18 au 23 juillet Foil, thermique, paddle, bières et brochettes à Serre Ponçon

Salut les kikis, tout est dans le titre, je serai à Serre Ponçon du 18 au 23 juillet pour rider le thermique , notamment en foil.
A priori le Captain aussi.
En mode camping sauvage en van au spot.
Sous réserve de beau temps.

Pour moi des dispo du 14 au 25

Je pensai peut être y aller le week du 14 juillet a voir c’est blinder de monde aussi ce week end sinon le week end d’après pourquoi pas

je vous attend de pied ferme les mecs !

J’essaierai de passer faire un grand week-end

Attention, par conte, j’avais pas fais gaffe aux dates mais ca va être sur blindé dans le coin, le tour de France est dans le département les 19-20-21 juillet (Briancon et Embun) de l’animation en perspective et aussi et surtout des tonnes de camping-cars… A savoir aussi que l’accès au véhicules de plus de 2m n’est plus possible (mais là pas de pb avec vos vans) et plus possible no non plus l’accès en véhicule les les toilettes.

Arfff pile poil dans nos dates , Ca sera surtout le 21 à serre poncon , au pire ont s’isolera deux trois jours pour pas avoir à bouger en van ( velo pour les courses a embrun … apres le 21 ça devrait être bon .

Ok parfait, je vais me trouver une petite place en arrivant le 18 et je ne bougerai plus le van, on se déplacera en vtt pour changer :wink:

Je surveille aussi les dates, ca sent le bon ptit trip :slight_smile:

On sera absent, en vacances dans le sud. Mais la prochaine on y sera ! :wink:

Lolo bernex serait partant aussi pour venir avec moi le week end du 21. Et Antoine tu dis qu’on peut plus accéder au toilettes douche extérieur?

Génial , ça sent la grosse fiesta … :grin::grin::grin::grin:

Au top les kikis ! J’espere que vous pourrez venir :wink:

Si, aucun pb pour la douche et les toilettes, on peut simplement plus stationner a coté. En gros pas de pb pour les voiture et les van, par contre ca devient vraiment compliqué pour les plus gros (camping-car ou fourgons hauts)
Je prendrais des photos la prochaine fois que j’y retourne.

Ça va t’aider dans ta recherche de van mon ouioui,lol

Mes congés sont acceptés, ça sent les gros runs de kite @saturn
Prépare le spot pour les KiteDoriens :wink:

Salut les kikis qui camp au spot et qui va en camping?

Camping? T’a changé ouioui :joy:, pour ma part ça sera spot , à voir pour une nuit en camping s’ il y a du monde qui y est et selon les disponibilités parce qu’il vont être blindé avec le tour de France . Par contre au spot selon l’endroit où ils ont mis le portique à 2 m , ont devrais être plus tranquille vue que tout les camping car ne vont plus pouvoir accéder .
Tu viendrais avec Karine et Nael ?

Oui en famille et certainement avec Lolo je négocie le spot avec madame c’est elle qui a changer

Ok , dit à la patronne que je peut vous laisser le van et allez dormir avec Alex ou Vims , vous pouvez tenir à trois au dessus , ou karine et Nael au dessus et toi en dessous ou Will et ces copines au dessus et Karnine et Nael en bas …arfff je me perd :joy: ,pardon , enfin… plein de solutions :wink: , y a l’eau la douche et la connection 4G