18 au 23 juillet Foil, thermique, paddle, bières et brochettes à Serre Ponçon

Ca sera avec grand plaisir que je viendrais vous voir mais pour les big runs @Alex c’est mal barré pour moi car je me suis fait lors d’un tournois de basket une bonne entorse de la chevilles avec 2 ligaments atteints, mais bon je pourrais toujours lever le coude :wink:

Décidément dans le sport on se blesse souvent ! Respecte bien l’immobilisation de ta cheville , une entorse mal soigné c’est vraiment la galere , bon ben ont prépare l’apero alors :wink:
Tu sais où est l’emplacement du gabarit sur le parking du spot ?

Ah mince, oui Vince m’a dit ça, c’est la looze :disappointed:

Bon ça fera plaisir de lever le coude avec toi quand même et il paraîtrait qu’on pourra tous aller se balader avec nos paddles, peut être que c’est jouable en te mettant assi si tu trouves une position qui ne force pas sur la cheville ?

Bon courage à Delphine qui se fait opérer cette semaine il me semble.

Oui pour le paddle ca devrait le faire sans pb, peut être le kite sans saut aussi… on verra a ce moment là.
Et ou j’ai rendu les béquilles a Delphine car l’operation c’est demain, en ce moment c’est la famille boiteuse :slight_smile: mais ca va les petites sont épargnées

@saturn style de mec qui sauterait en kite même avec un plâtre ! :joy: Bon rétablissement, j’espère que ça va le faire

Bon rétablissement aux Saturn !
Sympa le plâtre quand il fait 30-35 degrés ^^ Et les filles soyez sympa avec vos parents boiteux !
Bon courage :wink:

On est en place, le paradis du foil …

Un super trip, content d’avoir revu les expatriés de KiteDor :grin:
Du foil tous les jours, beaucoup de paddle, une via Ferrata, des teufs d’enfer…
Le thermique n’a pas été au rendez vous cette année, délicat pour les TT sauf dimanche ou Antoine a pu faire une session.