Ag 2018

Bonjour à tous et bon noël.
Nous allons bientôt passer en 2018 et il va falloir organiser l’AG du club.
Je vous propose de prévoir cela entre le 1 et le 4 Février, un doodle permettra de savoir quelle soirée arrange le plus grand nombre d’entre vous. Cette période vous laisse tout le mois de janvier pour prendre votre licence (pratiquant ou non pratiquant), en effet, je vous rappelle que seuls les licenciés ont la possibilité de voter lors d’une AG.
Un point inhabituel sera à l’ordre du jour de cette assemblée, en effet, comme je l’avais annoncé, cette année je ne me présenterais pas pour la présidence de KITEDOR.
Après 11 années à la tête de ce club que nous avons créé avec Antoine, je pense qu’il est grand temps de tourner la page. J’ai fait d’autres choix (métier, famille …) et je n’ai plus le temps ni l’envie de continuer à être à la barre de KITEDOR.
Comme convenu, j’ai mené à bien, avec la chambre d’agriculture, les négociations concernant le plateau de la Cras et je laisse le club avec un lieux d’initiation et de pratique officiel pour le landkite ; maintenant, je cède volontiers la place à un nouveau président qui saura impulser une nouvelle dynamique à notre club … donc les candidats, faites-vous connaitre.
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’année et vous dis à bientôt.
LIONEL

DOODLE AG 2018
Salut Lionel , bonne fêtes de fin d’année à tout le monde , j’ai créer un doodle selon les dates que tu nous as donné , je peut le modifier si tu n’es pas disponible à un moment , genre le dimanche j’ai mis deux options : midi et soir .

Merci pour le doodle, il est nickel. pour l’instant je n’ai pas coché les 2 possibilités du dimanche car ce sont celles qui m’arrangent le moins, mais si la majorité se porte là, je devrais pouvoir me libérer.

Pour rappel, voici la méthode pour prendre la licence sans assurance.

Cela vous permettra de souscrire votre assurance chez l’assureur de votre choix tel que Au Vieux Campeur, AF Kite…ou de ne pas pas payer deux fois la même couverture pour la pratique du kite pour ceux qui ont déja la RC à la Maif.

Si vous souhaitez aborder des sujets lors de l’AG, je vous invite à les lister sur ce post.

Bonnes fêtes les kiteux.

La date qui rassemble le plus de monde semble être pour le moment le vendredi 2 février , pour ceux qui ne sont pas encore inscrit et qui souhaiterais venir , ne tardé pas trop ( David , Paco , Phil …).
Si certains ont des ideés pour un lieu ! Je trouve que le centre ville est un peut galere pour se garer , mais si l’ ont peut avoir une petite salle à part dans un restaurant pourquoi pas .

Je rappelle juste que prendre ca cotisation à Kitedor en temps qu’association permet d’avoir un fond de roulement et ainsi financer par exemple : le serveur hébergent le site , un abonnement pro à Windguru , une partie prise en charge lors de barbecue kitedor ou peut être une partie d’hebergement rassemblent le plus de personnes sur des sorties avec gîte … , mais aussi la possibilité de bénéficier de réductions sur les commandes groupés de matériels qu’Yvan a gérer déjà 2 fois avec les peak …

Pour bien préparer cette AG , sachant qu’apres de nombreuses années à œuvrer pour kitedor , Lionel va laisser ça place au statut de président , est ce que quelqun est déjà intéressé pour se présenter ? Licencié FFVL bien entendue .

Hello,

Concernant l’hébergement, les mois de décembre 2017 et janvier 2018 ont été financés, la suite de l’année 2018 sera validée en AG.

Si l’association décide de continuer l’hébergement, le compte PayPal Kitedor sera mis en place pour débit auprès de Kimsufi.

Thx

Hello,
pour le lieu, je suis d’accord avec toi captain, le centre ville pose qq pbs de parking. Je pensais réserver la petite salle qu’on a déjà utilisée au booling de Marsanay !?
Pour ce qui est de l’hébergement du site, pas de soucis, on refera le point lors de l’AG.
A bientôt

Salut tout le monde, il nous reste 15 jours pour préparer l’AG sereinement et trouver un nouveau président alors s’il y a des volontaires ( au moins 1 ) qu’ils se manifestent pour en parler avec Lionel.
Il est bon de préciser que les personnes venant à l’AG ne pourront voter que si leur licence est à jour 2018 :wink:
Si vous avez des difficultés pour prendre votre licence vous pouvez me demander, on peut le faire ensemble
A bientôt

salut
je prendrais la cotisation à mon retour je suis déjà couvert par ailleurs pour la pratique. pour l’ag je verrais si je suis dispo à la date qui arrange tout le monde

Salut,
je pense que ce serait bien de valider et réserver un peu à l’avance le lieu :slight_smile:

pour ma part le Bowling de Marsanay me convient ( grand parking, grand espace et possibilité de faire une partie), mais si vous avez d’autres idées n’hésitez pas :wink: - peut-être qu’on pourra mieux négocier si on se prends un peu à l’avance :blush:

(Avoir un espace séparé réservé er la possibilité de se mettre autour d’une grande table me parait un vrai plus même si c’est un peu plus chère ; ainsi que la possibilité d’acqueillir des inscrits de dernière minute / la taverne de l’année dernière était sympa, et on y mangeait bien, mais on était un peu à l’étroit…)

sinon, petite question :

• Est-ce qu’on invite du monde? ( ou bien on attend le barbuc ?)
    par exemple, Romain, Marc Soyard, le président du club Cerf volant Boomerang, Nasser, les parapentistes?
    on envoie un mail ou un mp aux anciens qui ne viennent plus trop sur le site?

Salut Cipi, personnellement je pense que les convier à un barbecue Kitedor serait plus approprié mais il serait intéressant de leur demander s’ils ont des attentes particulières de la part de Kitedor afin que nous puissions en débattre en AG ! ( utilisation du plateau pour les parapentistes en décollage tracté, c’est les jours sans vent / Si des travaux d’aménagement du plateau sont toujours prévus, éventuellement obtenir un devis de Romain à présenter pour que l’on puisse connaître le montant exact, et si ça n’est plus d’actualité, débloquer ces fonds pour les futurs projets, sorties …etc à voir en AG)
Du coup on peut envoyer un mail à tout le monde dont les anciens, il faudrait juste que le bureau le prépare et on s’occupe du reste .
Et en dernier recours , si vraiment personne ne se présente à la place de Lionel , je le ferais sans grands engouements , juste pour que Kitedor perdure …

Hello guys, nous avons préparé la liste de diffusion pour l’envoi du mail concernant l’invitation officielle a l’AG :slight_smile:

@Bureau envoyez nous le contenu a staff@kitedor.info, nous nous occuperons du reste. Merci!

J’ai une idée, j’apporte une couronne et on tire le roi :rofl: (ou la reine :grin:)…heu enfin le prochain président quoi.

pas très chaud tirer le Roi :sweat_smile::joy:

Merci @babyfooter,
je pense qu’un mail avec pour titre “Assemblée générale Kitedor 2018”

et dans le corps du message :

"Salut les amis, la date de l’AG Kitedor 2018 est fixée le vendredi 2 fèvrier, à 19h, au Bowling de Marsanay la Côte /Restaurant “Le Duke” ( accès Route de Beaune).
Pour gérer la réservation, merci de confirmer votre présence ici : https://doodle.com/poll/wybr423v9a2vk77s, avant le … Janvier.
Pour plus d’info et echanges, rendez-vous sur Kitedor.info.

Au plaisir de nous revoir,"

devrait suffire:)

à moins que quelqu’un ait une autre idée :smiley:

ps: peut-être rajouter que le lieu reste à valider vu qu’on est pas encore certains de la réservation…
quelqu’un est chaud pour la négo de la réservation?? @lionelkite @yvan021?? ( 13 inscrits à ce jour)

• tel du Bowling pour les réservations :
    03 80 51 70 80
    (ce serait cool d’obtenir une partie gratuite, voire le droit d’apporter qqs bouteilles :beers:)

ci-dessous le menu ( pas très clair, désolé :blush:)

image

Merci @Cipi, effectivement attendons d’être sur du lieu pour envoyer le mail de confirmation. Peux tu aussi voir pour la date maxi d’inscription au Doodle?

Pour le contenu du mail, yes.

Bonne soirée.

Je peut arrêter le doodle à la date du 26 janvier si vous voulez , ça laisse une semaine pour les dernières inscriptions puis une semaine pour réserver .