Ag 2018

Bravo, ordre du jour super complet Alex. On peu juste ajouter une petite présence du club en compétition avec une 6 ième place overall aux premiers Mondiaux de Land Kite à Berck et un titre de vice champion de France Master en Kite MTB.
Sinon, état des lieux pour l’AG : plan a, bowling, on oublie, trop cher. Plan b, la pizzeria de Quetigny avec la salle privative, on oublie car en travaux ! Du coup qui a une suggestion pour un plan c ?? sachant qu’on peu aussi se tourner vers un pub avec une salle privative … on est pas obligé de manger en fait !!
Je vais passer à la mairie de Quétigny demain matin pour voir si on peu avoir une salle à la maison des associations … si on veut manger on pourra commander des pizzas ou autre !?
J’attends votre avis et vos suggestions !

Du moment où l’on puisse discuter agréablement, grignoter un bout et boire un coup, ça me va :wink:

Pour quoi pas un Wok comme il y a qq années à Longvic/Fenay dans un coin de la salle
Le repas tourne autour de 20 €
Alain

Salut Alain, on s’oriente sur un plan a Vinc par l’intermédiaire d’un de ses clients restaurateurs.
C’est au Novotel de marsannay la cote, salle gratuite avec une formule apéro, entrée, plat, dessert et boisson pour vingt euros.

Merci Lionel, c’est le travail de Vince et Morgan aussi :slight_smile:
J’ai ajouté un onglet compétition sur la liste :wink:

Salut les amis , donc rendez vous le vendredi 2 février à 18H30 au Novotel Dijon Sud, 11, Route de Beaune, Marsannay-la-Côte pour procéder à l’AG , Vinc nous a trouvé une formule à 20 eur , salle privée , Repas , boisson … Au top .

Du coup désolé je ne serai pas là a l’AG comme j’avais indiqué en commentaire sur le doodle.
Je vous souhaite une bonne AG les kikis.

Penses à rédiger ta procuration pour que Mo puisse voter pour toi :wink: Bon ride et envoies nous des photos :wink:

Allez, un petit modele :grinning:

Je soussigné (nom, prénom)… demeurant à … donne pouvoir à (nom, prénom)… pour me représenter et prendre part aux votes en mon nom lors de l’Assemblée Générale Ordinaire de l’association … du … (date) qui se tiendra à …

Date et signature

Merci kiki :
Je soussigné Alexis Rabolin demeurant à Dijon donne pouvoir à Morgan Rabolin dit Captain pour me représenter et prendre part aux votes en mon nom lors de l’Assemblée Générale Ordinaire de l’association Kitedor du vendredi 2 février qui se tiendra à Marsannay la Cote au Novotel :grin:

01/02/2018
ALEX.