Bienvenue sur le nouveau forum KiteDor

###Amis du vol libre, sportifs, aventuriers … Bienvenue sur le nouveau forum [color=#e37021] KiteDor [/color]

Vous devez vous inscrire pour participer à la vie du forum, et vous retrouverez les modalités pour créer un nouveau compte ainsi que toutes les informations utiles à la navigation et au fonctionnement du forum sur la FAQ .

Au cas ou vous ne trouveriez pas de réponses à vos questions:

• Si vous êtes déja inscrit, posez vos questions dans la catégorie #fonctionnement-du-forum:questions-reponses
  • Si vous souhaitez joindre un membre de l’équipe, mentionnez @responsables dans un post,
  • Si vous n’êtes pas inscrit, vous pouvez nous joindre par mail en utilisant le lien Contact en bas de page.

Pensez à bien remplir dans votre profil utilisateur la partie « A propos de moi » afin de vous présenter et permettre a tous les utilisateurs de mieux vous connaitre!
Veillez à bien consulter les règles de bonne conduite présentes dans la FAQ.

Dans l’attente de se rencontrer sur un spot, lors d’une sortie sportive ou autour d’un verre, l’équipe KiteDor vous souhaite la bienvenue ;)!

Ce sujet est maintenant un gros titre. Il sera affiché en haut de chaque page jusqu’à qu’il soit ignoré par un utilisateur.

Si vous souhaitez découvrir pleins d’astuces sur le fonctionnement du forum, je vous invite a lire le sommaire de la FAQ.

####Quelques sujets intéressants vous y attendent, notamment :

• Créer un nouveau Sujet
  • Voter dans un sujet
  • Les nouveautés de l'éditeur
  • Les médias
  • Retrouver un Doodle dans un post
  • ####Le @responsables reste a votre disposition, d’ailleurs si :

• vous souhaitez joindre un membre de l'équipe, mentionnez @responsables dans un post
  • vous avez besoin d'aide, posez vos questions dans la catégorie [#fonctionnement-du-forum:questions-reponses](http://beta.kitedor.info/c/fonctionnement-du-forum/questions-reponses)
  • vous rencontrez un bug, merci d'en faire part dans la catégorie #fonctionnement-du-forum:bug
  • vous avez des idées pour le développement du forum, faites les connaitre dans la catégorie [#fonctionnement-du-forum:suggestion](http://beta.kitedor.info/c/fonctionnement-du-forum/suggestion)
  • ####Ecrivez un message privé a @responsables et demandez les accès si :

• vous souhaitez déposer du contenu sur **le drive**
  • vous souhaitez déposer des vidéos sur **la chaine vidéo Dailymotion**
  • vous souhaitez déposer des médias sur **la page Facebook**
  • Pensez à bien remplir dans votre profil utilisateur la partie « A propos de moi » afin de vous présenter et permettre a tous les utilisateurs de mieux vous connaitre!

Dans les préférences de votre page de profil, veillez a bien respecter les tailles conseillées des arrières plans pour que vos photos de profil et de carte d’utilisateur soient affichées :

• **Arrière plan du profil :** L'arrière-plan du profil sera centré avec une largeur par défaut de 850 pixels.
  • **Arrière plan de la carte de l'utilisateur:** Les images d'arrière plan seront centrées avec une taille par défaut de 590 pixels.
  • Ce message restera accessible a tout moment dans votre messagerie privée.

###Kiteux, sportifs, aventuriers…bienvenue sur le nouveau forum [color=#EC712C]KiteDor[/color]

Beau boulot les mecs !
    ça donne un bon coup de jeune !

Merci Antoine @saturn, le site est encore en construction mais le principal est en place.
    En espérant qu’on est pas trop de bugs dans les début,lol.

Peau neuve pour le forum et pleins d’events a venir ¡! Beau travail et merci pour votre implication

Super Boulot @responsables vous avez vraiment assuré grave. La page est tournée Kitedor 2.0 est là avec encore un peu plus de partage et de folie

C’est frais ! j’aime bien !

yes bravo encore un peu perdu avec l’arborescence mais on va s’y faire…

Le site estrės bien fait bravo

Ce sujet n’es plus un gros titre. Il ne sera plus affiché en haut de chaque page.

Ce sujet est maintenant un gros titre. Il sera affiché en haut de chaque page jusqu’à qu’il soit ignoré par un utilisateur.

Ce sujet n’est plus à la une. Il ne sera plus affiché en haut de chaque page.

Ce sujet est maintenant à la une. Il sera affiché en haut de chaque page jusqu’à ce qu’il soit ignoré par un utilisateur.

Bonjour Les Kitedoriens,

J’ai retrouvé votre forum, enfin !!
    Je ne suis pas trop FB et j’avais comme un manque :wink:
    Je vois que le vieux loup est toujours au top
    Sinon je suis toujours kiteux et parapenteux "voile et moteur "
    et maintenant qualifié biplace pour ces deux activités

Au plaisir de vous retrouver
    Alain

Super Alain , ca tombe bien la saison sur la neige va commencer , n’hesite pas à regarder les sorties organisés pour se faire une petite session dans le Jura , a bientôt :wink: