CFSK freerace 2018 aux Supeyres 24-25 février

supeyres

Tout est sur l’affiche, je serait au taf mais je partage pour les copains.
C’est l’occasion de rencontrer pas mal de kiteux, de découvrir un spot, de faire la compétition ou juste de partager :slight_smile:

Je suis bien chaud pour y aller, le rdv immanquable pour retrouver nos voisins lyonnais et passer un bon moment tous ensemble. Debout les kitedoriens, vous vous encroutez :stuck_out_tongue_winking_eye:
Cela reste tout de même au conditionnel si bien sur les conditions météo le permettent. Je me fixerais une semaine à l’avance.

Je n’y serai pas, mais la KAF est chaude bouillante, toute l’orga au taquet avec les guest star Dédé le maire, Seb et chichi du jas du mas, Karine et Guillaume des gentianes !

Cette année l’asso a travaillé avec la FFVL pour mettre à jour le règlement de course sur un format utilisant des balises à poinçonner ; un programme longue distance et découverte du spot.
L’inscription est un peu plus lourde forcément c’est une compétition officielle: il faut remplir le formulaire FFVL avec votre licence compétiteur, ainsi que le formulaire KAF pour le repas du samedi soir.

Pour suivre l’actu RDV sur https://www.facebook.com/cfskaf/

Et elle est sympa l’affiche ! sur la photo c’est Alex Robin pendant la race qu’il avait gagné en 2016 :mage::call_me_hand:

voilà comment se présente la fiche qu’on poinçonne pendant la course

Super, merci pour toutes ces infos Damien, t’es au top.
Je ne pourrai pas y aller non plus cette année.
Alex ro…Alex ra…On à jamais vraiment su à qui appartient cette fiche qui a finie première en 2016 :joy::joy::joy::rofl:

Salut alors qui de partant pour aller faire un tour la haut? Voir si on ce bouge pour louer un truc.

Pas de rabouin cette année au supeyres , trop dangereux comme spot :grin:
Je suis en dispo le dimanche avec le taf du coup c est mort pour moi aussi .

Hello, moi je suis partant pour passez le Week End labas. Il reste une chambre libre au Jas de La Mas, a moins que vous ayez d’autres plans ? Y a quand meme de la place pour rider meme sans faire la competes ?

Oui flo plein de places et il reste meme des places au dortoir sur place aux gentianes je crois enfin aujourd’hui du moins