Cfsk valcivieres 26/27 janvier 2019

salut, qui serai partant pour ce faire le week end la bas? Voir combien on seraient pour s’organiser pour louer un gite, et pour le repas du samedi soir avec les kaffards :joy:

Yep merci Wiwi, j’en serai, 25/26/27 janvier.

Un petit doodle pour l’organisation :

J’en serais sur le 25/26 , en attente de mon congé le dimanche , je veut pas louper la bataille de boule de neige contre la Kaf , aller ça serais sympas un cfsk kitedor en force comme à l’epoque :wink:

Ami(e)s snowkiteurs (et accompagnateurs), voici les liens tant attendus pour les inscriptions à la 1ère étape des CFSK? qui aura lieu les 26/27 janvier 2019 au col des Supeyres, Valcivières.

Il faut vous inscrire via le site de la FFVL et sur le framaform suivant :
https://afck.fr/mes_inscriptions
https://framaforms.org/1ere-etape-cfsk-26-27-janvier-2019-1542831566

Pour les repas du samedi et dimanche midi, ainsi que pour le repas du samedi soir, voici le framaform pour les inscriptions. ce lien est valable pour les compétiteurs et les non compétiteurs : https://framaforms.org/repas-cfsk-1542833764

On espère vous voir nombreux pour cet évènement, qui nous l’espérons sera festif, venté, ensoleillé et enneigé :slight_smile:

Poudreusement vôtre, la KAF — surexcitée.

J’en serai les filles :grin:

Donc voici l’organisation les kikis :

Jeudi 2019-01-23T23:00:00Z

1. Covoiturage :
2. Hébergement :
  • Morgan, Vince et moi dormirons a une demi heure de rando a ski en bivouac hivernale sur le plateau avec nos pulkas.

• Wiwi et Lolo dorment en tente/pulka avec nous ou en van a priori selon l’heure d’arrivée et le temps.

• L’auberge du col des Supeyres est réservée pour le jeudi soir pour Vieux Loup, David et Jran Luc.

Vendredi 2019-01-24T23:00:00Z

1. Covoiturage :

@Vinc , Pierre et Emilie covoiture et arriveront dans la soirée, ils mangent en route a priori.

2. Hébergement :

Nous avons réservé toute l’auberge de Valcivières l’auberge de Valcivières

Celle si compte 11 couchages en dortoir commun.
Le prix de la nuitée est de 20 Euros/personne/nuit.
Le prix du repas du vendredi soir ainsi que du petit déjeuner du samedi matin est de 20 Euros/personne.

Nous y avons déjà mangé, ce fut copieux avec une ambiance chaleureuse :wink:

Samedi 2019-01-25T23:00:00Z

1. Hébergement :

Donc a l’auberge de Valcivières toujours, seul inconnu, certains ne restent peut être pas jusqu’a dimanche avec un départ le samedi.
Nous pouvons prévenir l’auberge jusqu’au jeudi 24, voir dernier moment si pas le choix.

2. Repas du samedi soir :

Il se déroulera avec le club de kite de Lyon qui l’organise (la Kaf).
Par chance, le repas aura lieu a la salle des fetes de Valcivieres donc pas besoin de prendre les voitures.
A chacun de s’inscrire au repas via CE LIEN

Voila, n’hésitez pas a donner votre avis si quelque chose ne vous convient pas.
Bien sur chacun est libre de prendre ses repas et petits déjeuner ou il le souhaite, juste a me le dire pour que je prévienne l’aubergiste.

Personnellement, je me ferai mes sandwich pour les midis.
Il me semble que l’aubergiste peut en préparer aussi dans mes souvenirs.

L’Auberge sera donc complete le vendredi soir avec :
Morgan,Vince,Vieux Loup,David,Jean Luc,Alex,Wiwi,Lolo,Vinc,Pierre et Emilie.

Et peut être complète le samedi selon l’acceptations de nos congés …

@Toutenglisss @saturn @philgood Si vous souhaitez venir aux CFSK il faudra vous trouver un hébergement rapidement je pense car les gites que j’ai appelé étaient complets et le Jas du Mas fermé pour travaux.
L’auberge du col est entièrement gérée par la KAF qui a peut etre encore des places disponibles la bas.
Désolé pour ceux qui auraient souhaité s’adjoindre mais on ne peut pas attendre le dernier moment sous peine de se retrouver nous même le bec dans l’eau, merci de votre compréhension.

Sondage clos, organisation terminée :

Hello à tous.
Si désistement… je serais bien de la partie les 3 jours.

@Flo je viens d’appeler, on pourra caser une dernière personne me dit l’aubergiste mais pas plus.
Je t’appel se soir.
Biz

Super, je prend ! Merci.
Neige, soleil et vent au programme !