Championnat de France de MTB 2018 - Dunkerque


#1

Salut le monde, voici les infos concernant le championnat de France de MTB, début avril!! Je me propose en sherpa du vice-champion :innocent:

http://dfc-kiteboarding.fr/championnat-de-france-de-mountainboard-2018/


#4

Je suis chaud aussi pour soutenir notre champion et pour essayer de rouler un peu sur ces belles plages. A voir suivant les conditions :wink:


#5

pareil ca me tente bien, par contre on verra la meteo car la haut ca va cailler si c’est moche.


#6

Je fais remarquer aussi qu’on peut s’entraider pour le trajet et la logistique sur place, ceux qui ont des vans et ceux qui en n’ont pas, en tente, remorques possible, voir peut être un barnum pour se réunir au chaud. Il serait bien de voir flotter le drapeau KITEDOR dans une scène nationale ( et voir internationale )
Il serait bien aussi de voir nos amis buggystes , chars en tous genres, cerf-volants …
Tous à Dunkerque, sur l’eau et sur la plage, kitedor dans tous ses états :wink:


#7

Hello tout le monde, je ne sais pas ou vous en êtes sur ce projet mais en ce qui me concerne je ne participerais pas au championnat de France cette année.
J’ai pas mal hésité et retardé ma décision autant que possible, mais avec cette météo je ne me suis pratiquement pas entraîné cette année et je ne suis pas trop motivé.
Si vous montez quand même pour découvrir les spots du Nord, je vous conseille plutôt Berck. La ville et le spot sont plus sympas que Dunkerque.
A plus.


#8

Salut Lionel, on n’aura donc pas de titre cette année en MTB… Merci pour les conseils, comme la météo ne s’annonçait pas top, je pense que tout le monde a finalement abandonné le projet.
Espérons une virée dans le nord cette année ou à la prochaine édition du championnat :wink: