Chasseral samedi 23

salut on va faire une croix au chasseral avec alex samedi on dors la bas vendredi soir en van on monte samedi la haut si vous voulez faire une croix aussi y en aura pour tout le monde.

J’en suis :slightly_smiling_face:

Bon du coup vent d’est annoncer un peu nord c’est pas bon pour le chasseral donc on a choisi le chasseron plus adapter a cette orientation.On a dormis sur place avec Alex, on a fait une petite montée en peau 40min pour atteindre le spot. Yvan et Aline nous on rejoins eux par le tire fesse qui monte jusque sur le spot. Arriver la haut on sort les peak 4m et c’est partis pour faire le tour du propriétaire, ce qui est vite fait quand meme. Le vent est pas mal au debut et devient vite tres rafaleux. Le spot est sympa ca a l’aire assez joueur mais pour ca il aurais fallu que la neige soit moins carton par ce que la ca la gamelle fait mal je pense. Par contre y aune vue de fou la haut sur les Alpes encore mieux qu’au colomby :heart_eyes: mais concretement si je dois faire un choix de spot entre le colomby et le chasseron le choix est tout fait, colomby :call_me_hand:
La trace

WP_20190223_010 WP_20190223_011 WP_20190223_012 WP_20190223_013 WP_20190223_014