Col ratti

salut et ben y a eu session quand meme aujourd’hui :yum: depart pour morzine le col de joux plane sur le domaine skiable, le derniers telesiege pour acceder la haut est fermer je met les peaux et un pisteur viens me dire de ne pas monter ils vont faire peter des avalanches, du coup je fais le tour par d’autres telesieges mais c’est brouillard dans le versant du col du coup il est deja 11h je change de spot direction le col ratti.J’ai pu deplier la voile au tout debut du spot chose que je n’avais jamais pu faire la bas. Le vent est bien petrurber a cette endroit j’essaye de partir de la tant bien que mal pour acceder un peu plus haut ou il y a plus de vent. Je ferai plusieurs monter mais pas jusqu’au col car le vent est trop orienter ouest et la montagne me coupe le vent sur la fin, Par contre j’ai pu profiter de tout le spot avec cette orientation une boucherie jusqu’au moment ou je crois reconnaitre une connaissance et en discutant, une seconde d’inatention et deux sapins grille la prioriter a la peak moche :triumph::confounded: du coup y a une belle vue du haut des sapins. Je crois que la peak n’a rien mais bien bien galerer pour la decrocher a 6m de haut et les sapins etaient bien platrés de neige les cochons. Du coup session abregée dommage mais c’etait bien bon quand meme.
La trace

Bien joué kiki, belle session kite et alpinisme de sapins :rofl:

bien joué ouioui, compliqué cette année de trouver la bonne fenêtre… :face_with_raised_eyebrow:
Pas pu encore explorer les Pyrénées, pourri pourri pourri, par contre gros gavage à l’eau, déjà 6 sessions musclées depuis le début d’année, la 8 n’a jamais autant servie, :sunglasses: :sunglasses: