Commande de gobelets personnalisés kiteDor

###Salut a tous, nous souhaitons commander des gobelets plastique personnalisés KiteDor.

En fonction du nombre demandé, nous trouverons les meilleurs tarifs.
A titre d’exemple, pour 125 gobelets transparents personnalisés avec trois couleurs,
le prix du gobelet est de 2 euros.

Vous pouvez sélectionnez la quantité que vous souhaiteriez commander en suivant ce doodle.

##Pour plus d’informations, cliquez sur le lien [color=red]“News”[/color] dans le menu haut :

^^ Avez vous tous remplis le Doodle? L’idée est de passer commande en 2016 :slight_smile:

###Dernière ligne droite avant la commande , je relance tous les kitedoriens, voici le Doodle dans l’état actuel :

##Donc se sera un gobelet de couleur ORANGE avec du texte/logo BLANC

J’en ai pris en plus pour les futurs adhérents kitedor qui souhaiteraient en avoir plus tard, je les paye de ma poche et les stocks chez moi.
J’en aurait donc 5 à revendre, biensur si vous pensez que se serait bien d’en avoir plus pour les années à venir et les futurs membres faites le savoir, on en parlera au bureau Kitedor.

Le projet stickers kitedor va suivre dans la foulée.

##Pour info, voici le design définitif du gobelet :

• A payé :metal:
  • Ne veut pas payer, lol

0 votant

pour le réglement il reste donc à payer

@plus personne lol

Vous avez plusieurs possibilités pour effectuer le règlement
-Virement Paypal de votre compte sur kitedor@gmail.com ( attention pas de paiement carte )
-Virement sur le compte crédit mutuel, le RIB est dispo sur le drive dans la rubrique administratif
-Par chèque à l’orde de kitedor
-En espèces
Merci de votre réactivité. En cas de non paiement je lache mes chiens d’attaque MAV ou VAM ou AVM ou pire encore … Capelli !!! :slight_smile: :slight_smile:

OK payé par virement ce jour.
Je ne serais pas le dernier vilain petit canard !!!

Oups !
Enregistré rib semaine dernière, mais je devais attendre 24h avant premier virement, puis du coup partis en vacances entre temps.
Je fais le nécessaire dans les 24h, car ici galère pour WiFi et réseau mobile.
A+

Salut @Lolo , je n’ai aucune visu sur le compte CM, as tu effectué le virement, si oui quand ?

Salut Yvan,
Tu devrais avoir deux fois 10 euros pour les gobelets (virement éxécuté le 23.08). C’etait un peu galère de faire le virement depuis le telephone avec une connexion 1G. J’ai dû appuyer deux fois sur valider par erreur: Peux tu confirmer les 2 virements. Bref tu peux garder le deuxieme virement car je dois payer aussi les stickers.
Cheers
Lolo