Commande de Stickers personnalisés KiteDor

###Salut a tous, nous souhaitons commander des stickers personnalisés KiteDor.

En fonction du nombre demandé, nous trouverons les meilleurs tarifs.
A titre d’exemple, pour 100 stickers ,le prix est de 40 centimes d’euros l’unité.

Vous pouvez sélectionnez la quantité que vous souhaiteriez commander en suivant ce doodle.

##Pour plus d’informations, cliquez sur le lien [color=red]“News”[/color] dans le menu haut :

^^ Avez vous tous remplis le Doodle? L’idée est de passer commande en 2016 :slight_smile:

Hello, le Doodle est maintenant bien rempli, et la commande prête à être passée.

On s’occupe de tout ça lundi prochain, si vous avez des modifications à apporter au Doodle, GO GO GO :slight_smile:

Biz bizz

Salut les kiwis juste pour savoir ou ça en est les autocollants

Salut kiki, on est un peu en standby, dépassé par pas mal d’autres trucs, mais on va essayer de s’y coller avant Noel!!

Salut les kikis, on en reparle, c’est dans les tiroirs, les stickers vont arriver, je vous invite à confirmer que vous êtes toujours ok avec votre vote sur le Doodle ou à le modifier si besoin, on le clôture milieu de semaine prochaine.

Se sera sur fond transparent, il y aura deux séries, une classique du logo tel que présenté ci dessus et une série avec juste KiteDor,le kite dans tous ses états ! et les trois pictos.

Stickers du site KiteDor pour tout les kiteux du coin et membres de l’association :wink:

Salut! Bonne nouvelle :slight_smile: :+1:
N’y aurait-il pas moyen d’en commander également 1 ou 2 grand format style 40 cm/10cm ( à coller sur un panneau voire à coudre sur un drapeau?? Ou encore mieux, l’avoir imprimé sur une flamme ?:sunglasses:

Salut, pour moi je reste sur le même nombres de stickers inscrit sur le doodle.

MAX:stuck_out_tongue:

Salut @Cipi , oui on peut imaginer plein de choses, mais dans le cadre de la commande groupée, il vaut mieux pour le moment borner le type de format.

Dans l’idéal, si les impressions sont concluantes, on repart sur une commande personnalisée pour l’association (signalisation de Kitedor)!

Bizz bizz

Toujours ok

Entendu @babyfooter :wink::ok_hand:
Pour moi c’est ok aussi ( pour 20 stickers)

Ps: si j’ai bien compté il y a pour le moment une demande de 182 stickers au total sur le doodle - faut voir comment ça évolue - je ne me souviens plus des rapports tarifs/quantités mais il me semble qu’on serait gagnants niveau tarrif si on attaignait 250…
Donc avis aux amateurs :wink:
Manquent plus que 68

Salut @niveau_confiance_1!

Comme attendu, voici le graph qui sera utilisé pour la création des stickers. Le sticker sera sur un fond transparent, et nous l’avons superposé sur différents fonds de couleurs pour se rendre compte des différents rendus.

Les stickers seront livrés dans 2 tailles, petit et moyen formats (environ 7,5 et 15cm), répartis sur l’enveloppe de commande de chacun.

@Alex s’occupe directement de la commande vers un de ses contacts, aucun frais n’est à avancer pour Kitedor. Par contre, merci de le régler des qu’il fournira la facture de chacun.

Vivement les stickers, et [color=#ED7F10]vive Kitedor[/color].

@responsables

Yes, le sondage est clos :slight_smile:

Doodle.pdf (15,3 Ko)

Il doit y avoir une erreur , j’y suis deux fois !

Donc pour moi 10 petits et 4 gros

J’ai un peu de retard je crois… d’après le doodle j’ai 10 autocollants, donc je reste comme ça si c’est encore possible sinon tant pis

On est toujours sur du 40cts l’autocollant ?

si possible j’en voudrais 15 petits (avec la voile si j’ai bien suivi) et 5 grands ( juste l’écriture), sinon pas grave :wink:

Ok, 15 petits et 5 grands.
PS: comme sur le post de Vim’s, il n’y a qu’un unique modèle, sans aile !!!

Ok merci Alex !
Ps: c’était plus cher avec aile???