Comment allez à Beauduc

Salut les amis kiteux, je part lundi du coter de Orange toute la semaine et j’ai prévue de descendre a Beauduc ou l’anse Carteaux mercredi ou jeudi, pour l’anse Carteaux je connais l’accès mais pour Beauduc je ne sais pas du tous, je sais qu’il y a environ 30min de piste pour se rendre sur le spot mais comment allez, qu’elle direction, qu’elle ville traverser je ne sais pas, merci de vos conseils voir une petite carte via map ou autre je suis preneur.

Merci a vous.

MAX:stuck_out_tongue:

Salut Max, tu vas surement trouver la réponse à tes questions ICI
Sinon tu vises avec maps ICI

salut @yvan021, vous avez pris le bac pour y allez ? ou vous ait passer par Arles et la D36?

On y est JAMAIS allé, pour moi ça serai plus Arles et D36

Salut max depuis l’anse carteau on avait pris le bac avec Alex et willy ça dure pas longtemps

Un communiqué sur Beauduc si ça peut t’aider après la piste :slight_smile:

salut voila le petit CR de Beauduc,
Arrivé sur place vers 8h30 déjà du monde sur l’eau et pas mal de mode sur la plage aussi, je rencontre mathieu et guillaume des copain à Yvan et Aline super sympas on discute un petit moment et hop je décide de me jeter à l’eau, il est environ 9h45 premier bord en 10m le vent est un peu rafaleux mais ça passe je navigue jusqu’a 11h25 pose mériter un petit creux, une bière et un sandwich et la je ne sent pas partir sieste jusqu’a 12h30 c’est mathieu qui me réveil, je fini mon sandwich et ma bière 13h15 retour sur l’eau jusqu’a 14h30 et la je décide d’en arrêté là plus de jambe et mal à la hanche car j’ai pris la planche dans la hanche après une grosse gamelle je reste sur la plage avec guillaume et mathieu en regardent les kékés faire des sauts devant tous le monde et de manquer de couper quelque baigneur au passage.
16h15 depart de la plage et en route sur la piste qui sont bien refaite.
Bonne expérience sur le spot de beauduc a refaire très rapidement sur plusieurs jours.

Super, bravo Maxou :clap::+1:

Bien Max. Ils m’ont dit que tu as bien kiter, j’ai hâte de découvrir ce spot aussi avant qu’il ne soit fermé

voici la piste pour Beauduc
http://gpx2tdm.free.fr/util/visualiserGpx.php

c’est pas bon il n’y a pas la trace je demanderais a quelqu’un pour y mettre