CR / Beauduc 18/19/20 Juin 2016 / Mistral

Compte rendu Beauduc / 18 19

Arrivée Samedi, juste le temps de monter le camp de base (en 2 seconds, merci Quechua) en attendant l’orage et la pluie annoncée pour le soir.

Dimanche matin, dès 8h c’est parti en 10 avant que le mistral monte en puissance (bon 20 nœuds), puis en 7 l’après-midi à deux reprises dans 35 nœuds très rafaleux.
En fin d’après-midi, un peu surtoilé en 7m pour mon niveau, ça tombait bien j’ai préféré regarder les autres envoyer des kiteloop avec des 6m,

Lundi : à l’eau de 8h à 13h en 7m avec quelques pauses, en pensant que j’allais pouvoir resortir ma 10, mais le mistral persiste à 25-30 nœuds.

Voilà, après avoir fait joujou dans les vagues et les clapots, il ne me reste plus qu’à rincer le matos (1 à 3 jours), puis à enlever le sable dans la bagnole (de 3 mois à quelques années pour faire partir le dernier grain),

Vive la camargue avec ses avantages et ses inconvénients !

Je passe le relais à l’équipe qui part ce week-end pour Beauduc, si Eole le veut bien !

Et à bientôt pour un prochain trip avec la communauté.
Laurent

Super Kitetrip et CR , merci Laurent , la prochaine fois , on en sera :wink:

Merci pour le super CR Laurent, ça donne envie :slight_smile:

C’est gagné, j’ai les crocs maintenant !! Merci pour le CR en images c’est la classe :slight_smile:

Super Lolo un bon trip bien venter, désoler encore de t’avoir laisser partir seul mais avec le petit, je peux plus faire toutes les sorties ( moche ) , mais bientôt il nous accompagnera avec la viron. Si tu refais une sortie n’hésite pas ça sera plus facile pour moi pendant les vacances scolaire, bonzai

No prob Wiwi, je sais ce que c’est, j’ai pour ma part mis le kite de côté pendant pas mal d’année pour me consacrer aux enfants. Mais ça c’était avant…et maintenant,qu’ils ont grandis, et comme tu dis si bien, “j’ai la dalle…”

Morgan, Alex et Yvan, merci pour vos commentaires, ça motive (et ça montre que j’ai bien fait mes devoirs)

Au plaisirs de se retrouver en trip ensemble très prochainement !
Et bon trip à Beauduc ce weekend !!
A+