CR Beauduc 25/26/27

Quelques mots sur cette super sortie,
Ca commence samedi au fond de l’Anse Carteau(vent ouest) avec un vent qui se lève en début d’aprem, pile quand on arrive avec Wiwi et 20 mn de marche… ça ride mou au début puis ça se lève bien dans l’aprem (en 8 pour moi 12 puis pour les autres puis 9 sonic pour wiwiy. Super ballade en fin de journée en remontant au vent avec Wiwy et Alex jusque vers Port saint louis(Paco est forfait suite à un double-back-cratère) mais ça pue et sur un bord, la vue est bien moche sur les raffineries. Direction Beauduc en soirée après une bière avec Lau… on arrive à la nuit, la claque sera pour le réveil, c’est vraiment spécial, sentiment de bout de monde… Super journée avec un petit mistral le matin, de la brise en journée qui faiblit l’aprem juste pour sortir le foil, puis retour du mistral en soirée pour une session au couché de soleil: magique Beauduc. Bon baston lundi matin avec beaucoup moins de monde, session en 7 et gros jumps mais la fatigue se fait sentir… Carton plein pour ce we magique, la version estival du Cézallier…

Well done les billoutes y en a vraiment qui se font plaize !
Jamais fait encore Beauduc un jour viendra…
Et je veux voir des images du bout du monde !
En attendant
Grrrrrr

Bien joué les kikis , dire que j’aurais dû être la , arfff moche , ca me donne bien envie de retourner à Beauduc çes photos avec feu et couché de soleil , ça me disait rien d’etre Parké tous au même endroit mais apparament ca reste quand même sympas ! Sinon pour Carteau , çe spot vaut vraiment le coup par sud est , pas de variation de la force du vent dans la journeé êt beaucoup moins d’odeur du coup sauf quelques relans de bateaux au large , pour le décor , c’est clair qu’il y a mieux , ça fait un peut décors industrielle de jeu vidéo … @Paco
, bon rétablissement Pour ta côtelette :wink:

Olala et ben mon cochon, ça c’est du week end comme on en aimerai souvent, une BOUCHERIE. Tom a bien résumer, carteau a refaire sur un malentendu par sud mais ça ne pas trop plu, alors que beauduc c’est mon tarifa un dépaysement de quoi te nettoyer le cerveau . Pas de backloop en surf mais pas mal de jibe réussi plus ou moins bien. Le tout dans la rigolade le top Merci les kikis a la prochaine ,bonzai
Je vais sûrement mettre un post mais le week du 14 juillet serre poncon

Yéééé super les gars vos séjour ! Il m’a fallu du temps pour essuyer la bave suite à la lecture de vos CR. J’aimerais bien essayer Beauduc un jour. A votre avis il y a moyen de faire une approche en bateau sur Beauduc ?

#Magique Beauduc

Que dire de plus que mes camarades…super kitetrip Kitedor , trois jours de vent non stop, pas un moustique a l’horizon :slight_smile:

Ce n’était pas l’idéal a l’Anse Carteau mais j’ai déja fait une super session la bas avec Mo et Antoine par Sud, et Morgan connait bien cette orientation, c’est magique également, du flat en intérieur et des vagues coté mer… a refaire par Sud pour vraiment découvrir ce spot.

Beauduc, beaucoup de monde le weekend mais c’est toujours aussi beau.
En s’écartant un petit peu, on ride tranquille de quoi s’envoyer en l’air sans problème.
Il y a pied assez loin, parfait pour les débutants mis a part le monde…
Le vito a passez le gabarit rétro rabattus, il restait 4cm de chaque coté a peine.
Les T4 , T5 passent aussi sans problèmes.

Pour résumer, des supers sessions avec les copains.
De mon coté, je commence a bien passer les double backloop avec la rebel 11m, une tuerie cette aile.

Une ou deux galères vite fait, un largage intempestif en plein début de saut…retour en dehooké bien toilé avec la 11m a bout de bras,je lache tout en arrivant au bord,Tom me vient en aide,merci.
Une fois redécollé l’aile, je me retourne, plus de planche.
Wiwi me la retrouvera un quart d’heure plus tard, merci Wiwi.

Sur un double back partant sur le triple, après un trou dans l’eau, la rebel me fait une couillette, je vois la cinquième ligne l’entourer et décide de larguer.
Tom me ramènera en surf tracté, merci Tom.

Par contre déception sur la Vegas 12m de 2013, elle n’a rien dans le sac en plage basse, demande a être constamment en mouvement et aérée pour ne pas surborder, plage haute moyenne…je vais vite la revendre.

Le pakito a envoyé des gros sauts malgré sa cote, le wiwi au top en surf il passe quasiment tous ses virages et le Tom pour sa premiere en foil en mer a méga assuré,des grands bords en volant… la team au top :wink:

@yvan021 oui tu peux venir en bateau, il y a un mouillage.

Que du bonheur á vous lire et á voir les photos ! Bravo
J’'espére au prochain coup etre dispo pour partager un trip ensemble au pays des Flamants roses ou ailleurs !
A+

Tout le monde a bien résumé ce trip Boucherie !! Avec des belles croix pour certains :yum:
Pas de photos de l’Ance Carteau mais une belle session malgré les soucis de la matinée (2 fuites aux lattes et une au bord d’attaque, et un vent faible). Mais Wiwi et Tom sont arrivés avec le vent pour attaquer une zone flat et une zone avec clapot et du fond pour s’envoyer bien comme il faut, voir même un peu trop pour moi dans un excès de confiance … Merci à Alex pour le prêt de la Rebelle qui fonctionne vraiment bien. Dimanche, Beauduc, le bout du monde rempli de kiteux :heart_eyes:

Hate de se renvoyer de telles sessions

salut les kikis voila une video de mouflon production avec les quelques images recuperer c’est la go pro 2 desolé

Super vidéo, merci beaucoup mon Wiwi, de bien bons souvenirs.
PS: faut pas se garer devant notre couché de soleil au moment ou on prend une photo…sinon cucuche de van :wink:

Belle vidéo Will ,vivement le prochain trip .

Bonjour

Quelqu’un aurait la gentillesse svp de m’indiquer la route à prendre en venant d’Avignon ou de Arles le plus pret que je connaisse pour pouvoir ce rendre à la plage de beauduc …
Et si pouvez-vous aussi m’indiquer les règles à suivre pour pouvoir camper une nuit selon les restrictions et les choses interdite …

Merci de votre gentillesse :smiley:

Salut Anthony, une petite présentation serait sympa pour commencer :wink:

Sinon, c’est presque impossible a expliquer, le mieux est d’utiliser un GPS ou de regarder avant sur une carte ou google map en cliquant sur[ ce lien]
(https://www.google.fr/maps/dir/Avignon/Plage+de+Beauduc,+13129+Arles/@43.6804545,4.1908053,9.92z/data=!4m13!4m12!1m5!1m1!1s0x12b5eb8739bc9d07:0xe6429b6efa1d7b36!2m2!1d4.805528!2d43.949317!1m5!1m1!1s0x12b66828d0905fdb:0x44e7c1858eedcd30!2m2!1d4.5970273!2d43.4095867) .

###Tu peux te garer et dormir partout sauf dans le violet, c’est inaccessible aux véhicules.
Si tu veux kiter par contre ce n’est autorisé que dans le violet a droite.

Je supprime ton post crée dans #organisation-des-sorties:proposition-de-rendez-vous car tu y poses exactement la meme question, de plus ce n’est a priori pas une proposition de rdv que tu proposes, a moins que je me trompe ?