CR Kite trip surprise de septembre

[color=red]J1 Thau[/color]
Départ de Dijon Samedi 7h30 direction l’etang de thau ou Max et Vloup nous attendent déjà , arrivé à 14H sur plaçe , le temps de manger un bout , le vent commence à s’établir comme il faut , nous partirons en 10/11/et 12m dans un vent forcissant .
J’ai maintenant toujours un bout de corde avec un mousqueton sur mon harnais pour pouvoir poser mon aile à n’importe quelle endroit où il y a un poteau/bout ou ancrage , çe que je fait de manière à récupérer l’aile d’Alex et Max pour qu’eux aussi fasse un réglage plus baston .
Et la c’est partie pour un aller retour Sete , première fois pour Max qui a une super pêche , il nous a suivie sans s’arreter , le retour était un peut moins sympas car le vent n’etait pas bien orienter .
Une bonne petite session de remise en jambe .

La trace du jour :
https://connect.garmin.com/modern/activity/1365998982

[color=Red]J2 Thau[/color]

Le dimanche Vims est arrivé , nou sommes 4 en partance pour la session , çe coût si en 7m dans un vent assez irrégulier dans son amplitude , en début de session , àlors que nous étions tous dans la deuxième bassine , Max a un soucis avec son aile …une valve en cause , il rentrera en rando aquatique sur une bonne trotte , Pour le Vloup Ca sera la même mais en rando terrestre , son aile c’est déchiré sans cause apparente , moche .
Avec Alex , nous partirons sur un allez retour Sete bien sympathique , du speed , du jump …ect pendant que Vims et Max se font tourner une aile .
Encore un bon week à Thau .

https://connect.garmin.com/modern/activity/1367945497

[color=Red]J3 Beauduc[/color]

Apres une nuit sur le parking de Marseillan plage , nous prenons la direction du mythique et sauvage spot de Beauduc .

Arrivé en fin de matinée , juste le temps de prendre une petite collation et nous voilà partit pour une bonne session en 7m , Vims Kite devant le campement et apprivoise de mieux en mieux les vagues , il enchaîne les demie tour …un bonne entraînement , avec Alex nous nous écartons et allons jouer dans les vagues jusqu’au moment où j’entend une détonation , je regarde en l’air et voit mon aile se dégonfler à petit feu , je largue et rentre en nage indienne :cry: , une latte a littéralement explosé .
Une bonne journée de Kite , les abdos commencent à tirer à force d’enchainer .S’en finira par une session drone au couché de soleil , les possibilités de prise de vue sont vraiment très impressionnantes .

[color=Red]J4 Beauduc[/color]

La chance me souris , un kiteux de Arles doit arriver à 9h30 pour kiter et me livrer ma nouvelle aile , une bandit 5 7m en bonne état , juste quelques patchs , l’aubenne.

La session se fera en 7m le matin et 11/12 M l’après midi , le Vloup et Vims en pleine action.

[color=Red]J5 Hyeres[/color]

Ce cinquième jour au matin le vent est faible sur Beauduc , juste de quoi rider en 12m avec la grosse board du Vloup , on en profitera pour prendre quelques images de drone .

Direction Hyeres pour de nouvelles aventures , malgré les prévisions peut enthousiasme pour çe jour , nous arrivons en apercevant un paquet d’ailes , Bonzailllll , le vent souffle à un bon 20 knds , on se fera une session freestyle en 11m avec Alex , le tout suivie d’une nuit au camping de la madrague .

bien vu les kikis j’ai verser ma larme et utiliser quelques mouchoirs :wink:
bonne semaine

[color=Red]J6 Hyeres[/color]

Plus de vent annoncé, nous partons randonner jusqu’à une belle plage de la presqu’île.

S’en suivra une chasse sous marine non fructueuse.

Et pour finir, une session drone au coucher de soleil.
Elle sera malheureusement écourtée suite à une mauvaise manipulation lors d’un rase motte au dessus de l’eau,le drone a coulé.
Dans notre malheur, pas trop loin et le Capitain a plongé immédiatement n’écoutant que son courage…

[color=red]J7 Hyeres[/color]

Journée consacrée aux courses et à traîner dans quelques shop de kite.
Plage et partie de chasse à nouveau.
Le vieux-loup rentre le lendemain matin sur Dijon, petit restaurant suivi d’une fiesta…

[color=red]J8 Hyeres[/color]

Réveil difficile ce samedi matin.
Journée repos et tout de même une mini-chasse suite à un repérage intéressant en masqué et tubas.
Un petit mulet succombera à la flèche du Capitain .

excellent, j’aime bien vos tronches de bandits, ça sent le bon kitetrip de sauvages…
en attendant Honolulu beach ça sera Villegu beach et ou Foret beach en fin de semaine…

[color=red]J9 Hyeres[/color]

Petite chasse sous marine et bagarre avec des bancs de mulets…broucouille au retour.
Nous séchons les affaires à la Bergerie (côté Est).
En fin d’après midi nous décidons d’aller tenter notre chance à Carteau où ils annoncent un peu de vent mais seulement le matin.

[color=red]J10 Port Saint Louis du Rhône[/color]

Mauvaise pioche, on arrive sur le spot vers 10h30 après un bon bout de marche à pied (vent orienté NO :sob:).
Le vent déja faible tombe complètement, les kiteux arrivés de bonheur se rapatrie, ils sont en 13/14m.

Retour au van poursuivi par une nuée de moustiques, vive la Camargue :grin:

Direction l’Ardeche pour rincer le matos.

[color=red]J11 Saint Martin d’Ardeche[/color]

Descente de l’Ardeche et retour à la casa, un beau Kitetrip meme si nous avons manqué de vent sur la fin du séjour.

[color=red]J12 Dijon[/color]

Fin de rinçage et séchage dans l’Ouche.
On monte faire un tour à la cras maintenant si quelqu’un veut passer.
A tres vite.