CR normandie aout 2016

Salut les kikis, une bonne semaine en Normandie. De Dijon ca ce fait bien départ 4h arriver 11h30 avec une pause biberon pour Nael, arriver a Grandville. Le temps de manger un bout et Tom qui est sur place me rejoint pour la session de l’après midi en 12m et surf et tom 12m et foil puis le vent forci assez vite donc 8m et foil et je garde la 12 réglage baston surf puis twin tip. Tom progresse a vu d’œil avec le foil le cochon il gère grave son affaire et me fait bien baver :stuck_out_tongue: Une bien bonne session d’arriver en terre normande devant les iles chausey ,ca promet. Lendemain Tom est rentrer sur Dijon donc session tout seul avec moins de vent mais de quoi faire quand même pour perfectionner les changements de bords en surf

Une vu sur le spot de Donville les bains juste derrière Grandville
On est rester au camping de l’ermitage juste au bord du spot au top. Jeudi direction Siouville plus au nord toujours sur la ouest coast en dessous de cherboug un pur spot.
Envoi en cours…Siouville est le spot de vagues du coin d’ailleurs il y a plein de surfeurs a l’eau. Une journée comme on en reve 12m surf puis twin tip bien toilé en pour finir mountainboard sur le billard heu la plage de 10km une tuerie :yum: Ca sera ma derniere session :cry: Apres nous avons visiter la cote jusque St vaast la hougue, falaise, roches et criques super belles au programme vraiment sympa comme coin et ce qui est tres interressant c’est que l’on peut chopper toutes les orientations de vent a 30 min environ avec les 3 faces de la presqu’ile du cotentin , ca meriterai un bungakow kitedor dans les environs :heart_eyes:

Lundi et Mardi etaient encore kitable mais nous étions en visite avec de la famille sur les plages du debarquement , le coin est vachement moins jolie et plus surpeuplé que ce que l’on a vu avant. Le temps a été sympa avec nous pas de pluie mais frais le soir au camping, pas de quoi refroidir le petit Nael qui aime bien le camping.
Voila en bref la Normandie un petit paradis

Super mon Wiwi, les spots font rêver , surtout Siouville qui a l’air dantesque :+1:
Et une boîte de mouchoir…une,lol.

Arfff , merci pour ce beau CR , Ca y ai la larmichette me vient , super la couleur de l’eau , ça donne vraiment envie , des croix à mettres pour un prochain trip :wink:

promis Wiwy, la prochaine fois on va à Chausey, et la c toi qui pleure…
https://vimeo.com/179315039
content que tu aies apprécié, c vrai que Siouville c quelque chose, toute la dune derriere est aussi pratiquable en parapente, énorme…aller je vous envoies une carte postale la semaine prochaine… :wink:

Merci pour ce beau CR qui m’a arraché une belle larme. :wink:

chausey chausey youou :heart_eyes: