Énorme Big Up Tom, notre grenouille 🐾 part au soleil ☀

Vous n’ĂȘtes pas sans savoir que notre grenouille part vivre du cĂŽtĂ© de Bordeaux avec sa petite famille.

Ce post pour te souhaiter bonne chance dans ta nouvelle vie mais surtout pour te remercier pour tout ce que tu as apporté à KiteDor et à ses membres.

Je pense notamment à ta connaissance de la météo et de la montagne.

À tous ses trails et sorties vtt que nous avons fait ensemble.

À ton engagement dans le projet Norway 2017 et se kitetrip mĂ©morable.

À ton audace d’avoir appris seul le foil et d’avoir contaminĂ© et enseignĂ© tes techniques aux KiteDoriens.

Tu vas beaucoup nous manquer et encore plus Ă  la team sport nature :wink:

Méga Big Up mon pote, repÚre bien les spots de ta nouvelle région pour notre future visite et soit prudent kiki.

On prendra rĂ©guliĂšrement de tes nouvelles, KiteDor c’est chez toi :wink:

Et oui un sacrée kiki que perd kitedor, on aura mis de belle croix et de bon moment passer ensemble dans la bonne humeur a chaque fois, plein de bonne chose pour vous a bordeaux on passera vous voir
PS tout nous donnera toujours les bon coup a joué au colombain?

Kitedorien un jour, Kitedorien toujours. Notre grenouille est sur le dĂ©part, je lui souhaite de bien s’installer avec sa petite famille. Il nous reste de nombreux souvenirs, de gros moments partagĂ©s et je le sais ce ne sont pas les derniers :wink:
N’hĂ©sites pas Ă  nous demander si tu as besoins qu’on aplatisse le terrain avec les roues des vans ou Ă©ventuellement Ă  ranger et organiser ta cave.
Good luck @tom

c sur que c’est pas Panthier qui va me manquer mais tout le reste
 j’espĂšre vous voir du cotĂ© de Bordeaux, je garderais un oeil du cotĂ© de la Bourgogne ( et du Jura) avec un stoc de bouteilles que j’emmĂšne avec moi, merci pour toutes ces aventures et ces souvenirs, prenez soin de vous et de kitedor
plein de belles croix et bon vent
Crouaaaccc
Tom