Essai et apprentissage du Foil à Panthier Samedi 25 Mars

Tout est dans le titre, je pense arriver vers 11h avec le casse-croute. Normalement une belle journée s’annonce, soleil et vent.

Présent …à peu près dans le même créneau …

Retour de Panthier, pas mal de kiteux présents, Vince,Maël,Captain,Vieux Loup,Yvan,Aline,Tom,David et moi meme, vent assez irrégulier, beaucoup moins bon qu’hier, je suis parti à 14h , apparement Tom a fait une énorme session foil après mon départ , en plus de celle qu’il a fait quand j’y étais.
Quelques bords en speed 3 12m avec surtoilage a un moment où le vent est bien monté sinon la speed gère bien les molles, ça aide.
La team Taora était de la partie aussi, mise à l’eau en 9m boudin mais elle ne tenait pas en l’air, pas facile aujourd’hui sauf pour Tom :wink: qui nous a
envoyé du jibé en l’air à pleine vitesse :scream:…oui oui, il est encore vivant, bravo Tom.

Décidément le vent était un peu pourri et sans aile à caisson c’était mission impossible avec des variations 0 à 20 noeuds. J’ai quand même essayé, l’eau est plutôt fraiche… :joy:
@tom et @Alex ont sut tirer leurs épingles du jeu en Speed3, bravo les gars, ça va vite progresser !
Belle journée ensoleillée, super de retrouver les copains au pied du spot :wink:

bonne session en effet pour moi hier malgré un vent pourri en arrivant vers 11h, bonnes claques et bonne molles… le caisson et le foil change vraiment la donne sur ce genre de spot… même les plancheux présents avec du top matos ne pouvaient rivaliser…bonne surprise quand le vent a tourné Est dans l’arpem, c devenu super bon et presque régulier avec des bords possibles dans la longueur du lac, au top… manque quelques degrés quand même à l’eau pour me faire regretter mon départ à Bordeaux :stuck_out_tongue:
aller les gars persévérance… :sunglasses:

une petite vidéo à l’arrache avec les superbes images du Vims

http://www.dailymotion.com/video/x5gmlmb

Super la vidéo, c’est énorme les prises de vue en drone.
Merci Tom.

Super Tom!

Bien joué à tous super vidéo ça donne envie !!