Flysurfer peak 9 m

bjr tout le monde
heureux possesseur d 'une peak j 'essaie desesperement de monter la 5 eme lignes… et la c 'est la galere .
quelqu un aurait il une aide . video ,ou autre…pour que je puisse m 'en sortir.
et y a t il un gros interet a la monter .
voilou

Salut @loulou, voici un post avec un lien vers la vidéo de montage au début et ensuite ce qu’en pense les gars…
A priori, c’est pas le top, perso je te conseil de rester en 4 lignes avec la sécu sur les avant.
Concernant les peaks, en général elles n’aiment pas être trimer complètement sinon elles répondent plus vraiment en barre (la 4m en gros vent).
D’autre part dans beaucoup de vent ça peut être dur à poser, le plus simple est de larguer sinon il est possible de la poser en bord de fenêtre et courir vers l’aile pour détendre les lignes tout en avalant rapidement un avant jusqu’à ce qu’elle mette en drapeau.
Par contre c’est valable pour une petite aile car peu de longueur à avaler, et surtout, attention aux doigts, ne jamais entourer une ligne autour de la main ou autre.
Voilà, sinon c’est des super ailes, un peu dur en barre mais vu le prix :slightly_smiling_face:

slt alex
merci pour ta reponce,il est vrai j 'ai regarder un peu les avis et je pense que je vais la laisser en 4 lignes.
par contre oui a poser dans un peu de vents c 'est vrai j 'ai galerer
et aussi c 'est une aile qui a mon avis s 'emmele rapidement si on la plit mal;
sinon c 'est une bonne aile merci encore

Salut, pour avoir essayé plusieurs techniques pour poser seul sa peak dans pas trop de vent, est de lui mettre le bord d’attaque contre le sol et de border sa barre, elle va s’affaler au sol sans trop bouger. Sinon garde sur toi une longe que tu pourras arrimer quelque part pour accrocher ta barre le temps d’aller récupérer ton aile.

Ah oui une longe.je n y avais pas penser
Mais comment tu fait.je vois pas trop