FOFO mardi 6

de la grosse session en vue à la fofo mardi, départ vers 9h30…

Yes, vais sûrement y aller faire un barbecue lundi soir et dormir sur place pour attaquer de bonheur mardi, je dois être au taf à 19h30 mardi.

À voir selon la pluie annoncée :

grosses conditions demain pour grosse session,
on peut être rentré pour 19h Alex…si j’ai 100 bornes au compteur :wink:

Y’ en reste pour demain ou vous avez tout pris ^^

Bien motive pour aller faire un saut à la fofo pour une reprise en douceur … :):wink:

Si il y a des motivés welcome
Départ de Dijon vers 10h00

énorme session, parfois en mode survie en 8 ou 7 ou même 10 pour certains, du grand fofo… demain y a encore tout bon surement moins hardcore et plus régulier je pense… y a un type en traxcs et bandit 6 qui commence a envoyer des sacrés tirs…:wink: le level monte

Yes bien motivé pour demain, 10h c’est bon, je veux bien que tu m’emmènes parceque je taf la nuit et j’aurai peu dormi.
On s’appel demain matin.

rdv à la toison 10h10 pour une session de foufous à la fofo tomorow
Yeapah ! :wink: :slight_smile:

Une session tout en foil.

Arrivé a 13h45, Tomtom est a l’eau et David démêle ses lignes.
Départ en 11m a boudin sachant que les TT sont en 11m et 12m , je sais que je vais être trop toilé.
Ca passe malgré tout, bien sur de gros arrachages sans pouvoir arrêter le foil de s’élever et a l’inverse faire redescendre le foil brusquement —> gros trous dans l’eau.
Je remonte au vent, passe la digue du port et dévente en m’approchant du bord.
Pas de chance, la cinquième ligne en vrac du coup je m’échoue sur des arbres flottant et je ramène tout au bord.
Je me fait un pote de la voirie qui me ramène en camion de chantier a la plage, c’est toujours 2km en moins et du temps de gagné.
Je repars fissa, le vent a faibli, après quelques bords, les ailes ne tiennent plus en l’air.
Mini pause et montage de la speed 3 12m pendant que Tomtom est partie chercher David en T6.
Super bords dans un vent faible a tres faible, un pur régale en foil.
Je ne m’éloigne pas trop, il n’y a plus personne sur le plan d’eau.
Je pose a 18h, rincé, et en vrac du nombres de chutes que j’ai fait, bien une trentaine.
Tomtom a fait de jolis bords et sauts, retour en force.
David de beaux bords aussi malgré la perte de terrain, c’est en progression.
Petit panaché au bar et retour a Dijon.

Ma mini-trace,lol :

Yeapah ^^
Trop cool mon retour à l’eau après 6 mois d’absence pour raison médical :wink: du vent pas trop une eau à température idéal du sunshine un plan d’eau pas trop fréquenté. Du coup de la ballade j’avais jamais été vers le barrage belle remontée au vent avec mon aero cruiser 11m en petite planche des allées et venues et meme des jumps tranquillou bilou sans trop forcer des passage en fakie après etre remonté au vent titop que du bonheur.
David nouvel recrue de la team kitedor en progression bon je l’avais pas prévénu au départ pour la baie des couillons mais quand même y aller 2 fois et pas qu’à moitié c’était tenter le diable par la queue mais bon c’est un bon nageur 1h quasi dans l’eau à remonter avec l’eau courageux le bonhomme. Son T6 tout en automatique l’attendait dans une cale de pécheurs.
Pas de douleurs d’après sessions just la banane et hate d’y retourner
:slight_smile: