Grande sortie Kitedor au TNCO le samedi 2 juillet

Je vous propose une sortie kitedor au TNCO la journée du samedi 2 juillet avec apéro le soir et pic-nic.

Peut être que l’on pourra dormir au camping du TNCO prévu d’ouvrir en juillet, a voir…

Pour info le TNCO c’est du wake tiré par cable, idéal pour apprendre le départ en kite et découvrir la glisse…

Un petit doodle pour la forme et savoir combien dormiraient au camping (ou en van) si il est ouvert :

http://doodle.com/poll/4afz2tbqt9e2buep

##Pour plus d’informations, cliquez sur le lien [color=red]“News”[/color] dans le menu haut :

Super idée de sortie, ca doit le faire.

J’ai appelé le camping du TNCO mais il est encore fermé. Ils attendent une autorisation depuis 1 an, ce sera pas pour de suite apparemment.

On peut faire l’after a un autre endroit, y en a plein :slight_smile:

Sinon le top aurait été l’aprem au TNCO et partir faire l’apero barbecue feu nuit à Panthier plus baignade pêche le lendemain :wink:

@babyfooter @morgan vu avec le pakito, on peut camper au fond de l’étang, c’est autorisé,il y a des pêcheurs.
En fait l’étang appartient à la commune donc c’est tout bon en sauvage la bas :wink:

Ahhhh, pas le bon WE, suis de garde !!!:smiling_imp: amusez vous bien !!!:wink:

@morgan @Alex @babyfooter l’étang du TNCO, le fond est l’étang fédéral de pêche de cote d’or et c’est comme même réglementer le camping sur le bord des étang et lac fédéral et je pense que si une dizaine de campeur arriver comme cela et qu’ils y a des pêcheurs on va se faire virez :fearful: parole de connaisseur.

J’ai peux être une solution pour le terrain de camping qui se trouve vers la Saône au Chatelet je passe un coup de tel se soir et je remets un poste pour confirmer.

MAX:stuck_out_tongue:

Je serais présent pour la journée. Julie viendra aussi avec Paul, on restera pour le barbecue du soir si pas trop loin et pas trop tard. Pour le camping sauvage cela m’étonne qu’on ne puisse pas un van est resté posé une semaine là-bas et y’a l’air d’y avoir de la place sous condition de respect des pêcheurs bien-sûr

Ok merci Max, dommage le but était de rester dormir sur place, si faut bouger du coup, une préférence pour panthier ou l’on peut se baigner, faire du sauvage,pêcher et qui sait, peut être meme kiter,lol

+1 pour Panthier :slight_smile:

Alors les kikis tnco ou panthier?

Les deux mon capitaine, tnco l’après midi et panthier pour l’apéro et le soir.

J’en serais bien au TNCO. Je me suis inscrit sur le doodle. Reste à voir ce que vous faites et la météo qu’il fera. Panthier c’est loin de chez vous???

Salut Raph, Panthier c’est a 40 min de Dijon et/ou 45 min du TNCO.
Normalement ça devrait le faire la météo.
Le TNCO c’est vers Nuits-st-Georges.
Allez, viens camper avec nous demain soir :wink:

Et ça kite aussi là-bas??
Je viendrais bien demain soir mais j’ai nouvelle copine avec ses enfants. Ca se négocie tu me diras

Ça peut kiter mais ce n’est pas le top, pas trop de vent annoncé :

Ah oui dimanche c’est mort…
Vous êtes sûrs pour le TNCO??? Si oui je vous recontacte demain…

Oui c’est sur Raph.

Vous êtes la bas à quelle heure??

Voila, très bon après-midi au TNCO avec une grosse partie de la team Kitedor dont Wiwi et Karine :slight_smile:

Max a super assuré pendant deux heures :

Et Paco a envoyé du lourd, des 360° a gogo sur tous les modules, meme en l’air :scream:

Sortie TNCO suivie d’une soirée et nuitée a Panthier, au top.