Homespot :)

homespot
lacras

super bonne nouvelle profitez bien, et merci président.

c’est très chouette, bravo !
Maintenant faut faire revivre la Cras comme à la belle époque :slight_smile:
J’attend la date de la conviviale :wink:

Salut,
quelques news:

• j’ai vu les pompiers pour savoir si ils pouvaient nous assister pour brûler les herbes qui séparent les 2 parcelles - c’est Niet!
  • reste l’option déserbant sélectif de laquelle je voulais discuter avec Romain, mais il est injoignable… à voir peut-être avec la Chambre d’Agriculture s’ils n’ont pas de solutions à nous proposer…
  • autrement achat d’une débroussailleuse voire d’une faux😅 - ou se rejoindre pour rouler en voiture dessus…
  • à priori aucun agriculteur ne veut passer le broyeur au dessus des cailloux…
    j’ai parlé avec 2 et j’ai obtenu le portable d’une personne à Flavignerot qui s’occupe du broyage des cailloux - c’est assez cher : 250€ de l’heure - en même temps je pense que l’on n’aura pas besoin de plus…
    qu’en dites-vous?
    n’hésitez pas si vous avez des idées ou des solutions :wink:

ps: Romain vient de me rappeler,
en principe il pourrait nous faire ça mi novembre :wink:

Merci Cipi, au top :+1:.
Pas de souci de mon côté pour une heure ou deux de broyage de cailloux et l’achat d’une débroussailleuse.
Avoir sauvé le spot c’est très bien mais si il n’est pas praticable c’est éffectivement sans intérêt :wink:

Je n’y connais rien mais il ne serais pas plutôt préférable de faire enlever les cailloux plutôt que de les écraser , je ne sais pas si une machine existe ou si celle de romain peut le faire !

bEst-ce qu’il y en a qui sont chauds pour jouer avec Richard? :sweat_smile:

il y a encore de quoi maigrir s’il y a des candidats :smile:

il faut juste trouver quelques coliers car je les ai flingués😊

en tout cas, c’est jouable :wink:

Sacré boulot Cipi, bravo.
Fais attention à pas te blaisser quand même.

pas de soucis Alex :slight_smile: j’ai pris des cours avec l’Ancien :innocent:

ps: par contre un rateau et un coup de main d’une personne qui voudrait rouler ne seraient pas de refus :wink:

Salut les amis,
je ne sais pas si tout le monde à suivi :blush:, donc je reposte dans la bonne rubrique :loudspeaker:
La Super Nouvelle du mois c’est :
plus besoin de faux :sweat_smile: - un rateau et quelques volontaires pour faire un ramassage de cailloux suffiraient :hugs: - Romain nous a gracieusement mis le Spot en état avec son tracteur :ok_hand:
Grand Merci à lui ! :+1:

Les Buggys peuvent désormais rouler sans problèmes, quelque soit la direction du vent :sunglasses: et pour les mountainboards un bon vent devrait également le faire !
Quoi qu’il en soit, après tout ce temps, cela commence enfin à ressembler à un Spot!

Forzza KiteDor!
:champagne::tada::tornado::four_leaf_clover::sunny:️:beers: