Je suis au plateau de la Cras

J’y étais ce matin à 11h ^^ bonne ambiance un peu chero quand même les biobios mais hyper sympa et intéressant avec des régions différentes fallait tenir le coup avec cette chaleur ^^ ou lever le coude pour faire un peu d’air …

Salut,
je monterai au Plateau avec Mika Dimanche midi :wink:

Grand Soleil et ils annoncent même un petit vent bien orienté pour le chemin :sunglasses:
image

apéro? barbuc? session?
qui serait partant?:beers::sunny:️:tornado:

Ok pour nous, rendez vous midi, j’apporte les stickers.

Dispo aussi dimanche midi :wink:

franchement si je suis motiver et pas trop la creve je voudrais bien venir vous voir et ammener
mon ptit bordel j ai une nouvelle aile a essayer:stuck_out_tongue_winking_eye:
par contre l 'acces au site en venant de la rocade de sombernon on fait comment
a plus

Salut Loulou, rien de plus simple, juste après le radar en arrivant à Dijon il y a la sortie plombieres les dijon.
Tu sors, au stop prends à droite une route qui monte au domaine de la cras, au dessus tu longe un champ sur ta droite pendant un kilometre puis tu verras une intersection de chemins ( pas une route ).
Prends à gauche et tu nous verras dans le champ, la ou il y aura plusieurs voitures.

ok merci je vais essayer de venir

Je n ai pas fait le déplacement aujourd’hui (400 borne)aller retour.pour pas des masse de vent
Je préfère faire la route en Etant sur des conditions .
J espère que vous avez fait une bonne session.pour une prochaine fois.

400 bornes c’est pas mal…pas énormément de vent,

juste de quoi rouler tranquille sur le terrain, mais c’était bien cool - petite sesion sur le chemin et pour certains dans le colza, test de voiles, des grillades, des autocollants, de la bonne humeur, super ambiance :sunglasses: Merci pour cet aprèm ensoleillée comme dans le bon vieux temps! :ok_hand::+1:

ben y a du monde…plus que nous a magny cours
hate de venir voir votre terrain de jeu

Alors? c’est quand qu’on remet ça ??:smiley:

:champagne::tada::beers::four_leaf_clover::surfing_man:t3::sunny:
Un Énorme Merci à Romain !:+1:

Salut,
un petit vent du Nord Sympa est annoncé pour cet aprem :
image
je vais sans doute monter tenter une petite session sur le chemin fin d’après-midi :wink:

du coup c’était une belle petite session sur les chemins sous le soleil de 15h à 18h :wink: en 3/6/10 :ok_hand:

Super, bravo.
Elle est trop belle la photo :+1:

Salut,
plein sud 20 noeuds - je monte au Plateau tester l’Unity 6 avant l’arrivée de la Peak :wink:

c’est donc toi que j’ai vu depuis la sortie du tunnel :wink:

Si l’aile était bleue c’était moi :wink:
Si elle était rouge, c’était Christophe :slight_smile:
et en char à voile c’était Alain :sunglasses:
Belle petite session!
Sympa de retrouver du monde là-haut!:four_leaf_clover:

(upload://9MR2TmH34KOOl3UJnY0joURHPpE.png)

Salut à tous
Effectivement super session sans rouler depuis un peu plus d’un an cela commençait à manquer.
Alain et Cipi était là également !!!

Hello, si il y a du monde la haut aujourd’hui ! je serais heureux de découvrir l’endroit ! contactez moi !