Je suis au plateau de la Cras

Hello le peuple KiteDor!!
De l’air (bien merdique, mais ça souffle bien!!), du soleil, des ailes, un peu de monde :blush:
Bref, qui monte au plateau de la Cras??? :sunglasses:

Session vive le Printemps 2018!:four_leaf_clover:!

!

Salut, avec le beau temps ce serait cool de s’organiser une petite sortie à La Cras pour d’installer le panneau et une manche a air - une petite Session Plateau Apéro histoire de mettre notre empreinte sur le Spot et se retrouver :sunglasses::beers::four_leaf_clover:

Ps: @lionelkite il me semble qu’il te restait une manche à air FFVL non?
Sinon je bricole un drapeau Kitedor :cowboy_hat_face:

Bonne idée Cipi, dommage que le beau temps n’est pas duré plus longtemps.
Sinon un apéro en impro au plateau peut se faire, tu trouveras plus de monde sur la conf que sur le site qui est un peu déserté…
Faudra qu’on voit si on fait une conviviale et quand, avec un Doodle peut être.

cool un apero saucisse volante ^ :wink: c quand qu’on dit ?

suis déjà remonter au plateau plusieurs fois avec la pipik ça va bien le terrain est quand meme moins bien qu’avant ou just moins grand à débattre ^^…
De retour de Brest là avec deux belle session à Ploudalmézeau une jolie anse et de belles dunes sauvages :wink:

ah bien , c est sauvage ce coin , j ai eut l occasion de kiter dans cette baie aussi , les bretons sont sympas !

attention aux phoques , heureusement je n’est vue la video qu’apres , a 1 min 40

https://www.youtube.com/watch?v=nJwTuH-X6CA

Côté colza ça a bien poussé…

Par contre côté chemin ç’est plutôt clean :sunglasses:

Et on a une nouvelle flamme :grinning:

Qu’est-ce qu’on fait, on tente un broyage « côté colza » tant que Romain a son matériel?