Kite trip Thau première semaine de Mai

Encore un super Kitetrip avec l’équipé KiteDor , arrivé dimanche en début d’apres midi avec le vieux loup , Yvan et Aline sont deja en train de rider , une bonne tram forte est présente , hop hop hop ont se met en tenue et c’est partie pour une session en 7m , un ptit apéro le soir pour se remettre de cette première session de l’année sur l’eau avec Mat et Laurent qui est nouvelle adhérent à Kitedor .
Encore pas mal de session jusqu’au mercredi avec les copains qui sont arrivés , repos du guerrier le jeudi , et une bonne session de sud vendredi en 11m , Will test avec succès son nouveaux surf . Ca jump , ca ride , ca se fait engloutir ,lol , dur dur les session de sud .
Le tout meublé d’aperos , de fou rire , de wake et pêche avec le bateau , de moule en fête et de pti rhum …
Une super semaine avec tout les éléments réunis , vent soleil et copains , merci à Yvan et Aline pour l’accueil et les repas sur la terrasse et merci à tout le monde pour la bonne humeur …

Mo a bien résumé ce premier Kite trip de l’année sur l’eau. Que du bonheur ¡!
Dommage que tout le monde n’est pas pu venir :frowning: Un grand merci à tous pour tous ces bons moments et surtout au bungalow des copains d’abord qui a hébergé de nombreux apéros :wink: Un peu de casse (une répa de plus à prévoir sur la rebel et une strat a refaire pour les inserts du foil) mais rien de méchant. Ça annonce une belle saison pour la team Kitedor !¡!¡

Super week end kitedor, une session pour ma part mais avec le surf et ça c’est bien passer. Super ambiance et un accueil au bungalows des copains d’abord au top, merci a tous pour ces bons moments partagés et a la prochaine, bonzai

Une fois de plus le kitedor trip a tenu toutes ses promesses. Nous somme arrivés avec Aline dès le Samedi, s’en est suivit de 4 jours de tram bien puissante , idéal pour tester ma nouvelle Vegas 7m. L’aile est super facile en prise en main, absorbe incroyablement les claques et a une plage haute de ouf. Par contre la plage basse … rien en dessous de 20 noeuds , mais bon ça reste une 7m avec un réglage mi-baston. Dans les sauts c’est parfait, ça perche assez haut.
Test du bateu en mer et là c’est vraiment excellent ! Bouée, wake, pêche, balade dans les vagues … pas de downwind, mon amis Jean-Luc étant indisponible le jour J et pas d’autres permis bateau chez Kitedor. Rien n’est perdu, ça sera pour la prochaine fois.
Ambiance au TOP avec toujours une équipe bien joyeuse et la venue de Laurent, nouveau kitedorien bien sympa.
J’ai vu que personne n’a oublié la route du rhum, heureusement que les vélos sont là … :wink:
On a eu la chance pour ceux qui sont arrivés en début de semaine d’avoir les deux régimes de vent, Tram et marinade. le dernier jour étant ligth, seule la Sonic a tiré son épingle du jeux allant même titiller les Foils :slight_smile:
Merci à tous encore pour votre bonne humeur, un très grand plaisir de vous accueillir au "copains d’abord"
J’ai deux ou trois images que je vais essayer de réunir dans un petit film pour ceux qui n’étaient pas présent.
A bienthau les amis

super les kikis.(quelques images???)…j’espère que le prochain j’en serais( au moins pour conduire le bateau)… En Normandie j’ai pas fait de la cueillette de muguet mais plutôt de tourteaux et de homards, session tous le jours dans mon petit paradis avec un temps de fou… par contre j’ai peur que la saison s’arrête jeudi pour moi après avoir vu le chirurgien …:sweat:

Tout est dit, super vacances a Thau, kite, vtt, bateau, roller, bringues, pouponage de bébés…apéros au mobilhome “les kiteux d’abord”.
Si vous souhaitez ajouter des photos sur l’album de facebook kitedor c est ici.
Tiens nous au jus Tom, on croise les doigts pour toi.

Super la team…Yvan je prend mon permis pour la semaine prochaine (mer et fluvial) ça vas envoyer :grin:

Comme ça fait envie vos vacances les copains. Faut vraiment que j’arrive à m’y incruster un de ces quatre… Trop top !!!
J’investis pour être opérationnel sur l’eau et j’ai réservé au camping Fun à Leucate du 16 au 23 juillet… GRRRR

et voilà en image

ou à regarder dans la section vidéo de Kitedor …

Super merci kykivan pour cette vidéo

Super souvenirs de ses top vacances, merci beaucoup kikYvan :metal:

Au Top ce CR en vidéo. Merci pour ces belles images, ça transpire grave la bonne Ambiance Kitedor. Félicitation à vous tous pour ce beau Kitetrip Thau. J’ai mal à mon Kite de ne pas etre venu, vivement que ça revienne !!!

La classe, ca fait plaisir! merci KykYvan!

comme si j’y étais :slight_smile: mais j’y étais pas :confounded:
au top

Super Cr en vidéo Bravo à la belle bande de kitedoriens toujours plus nombreuse j’ai l’impression meme s’il y en manquait qq uns les piliers :wink: ou presque…
De retour de sardaigne moi où j’ai fais chou blanc pas une session un bord quand meme avec une nouvelle aile et oui une aero cruiser en 11
A tout bientot les cocos