Kitetrip Septembre/octobre 2017

septembre
2017
kitetrip
van

Des départs entre le Samedi 23 et le lundi 25 Septembre , un retour prévue à la fin de la première semaine d’octobre 7/8 octobre pour ma part , la destination se decidera au dernier moment selon les prévisions , avec une envie de s’aventurer en direction de la superbe côte sauvage de Quiberon ou du côté de Bordeaux à la découvertes des spots de Tom , Mais bon c’est le vent qui nous guidera .
Le tout en Van ou voiture en mode couchage afin d’etre mobile et au plus près de l’eau et du vent :wink: , possibilités de venir juste sur une semaine ou autre .
Les jours sans vent ça sera chasse sous marine ( selon l’endroit ) , pêche à pied , bodyboard ou autres activités …

Quiberon

Bassin d’arcachon

Ca me branche grave, tu restes 15 jours @morgan ? Surement une semaine pour nous, à voir. J’espère qu’on aura beau temps pour découvrir cette région magnifique .

@yvan , cool si vous pouvez vous libérer une semaine , privilègiez la dernière de Septembre de préférence , c’est la qu’il y aura le plus de monde , moi oui 15 jours en trip , pour le lieu , on avisera au dernier moment , ce ne sont que des hypothèses sympathique ce que j’ai mis :wink:.

Ca tombe bien, c’est comme ça que j’aime un kitetrip :grinning:

ca m interesse,

Pourquoi pas une semaine a voir sinon un gros week end, quiberon déjà tester super tout possible vue que c’est une presqu’île même de grande plage pour le mountainboar, mais perso j’irai bien voir le Tom et souiller les spots bordelais

Tom m’a filé le nom de l’asso du côté de bordeaux avec toutes les infos utiles sur les spots dû coins au cas où :
http://www.apckite.com/index.php

1ere semaine d’Octobre posée, j’irais où le vent me pousse :wink:

Perso suis dispo la semaine du 08 Octobre…si y a des Kikis de dispo?

Bien les gars, dispo dernière de septembre et je déborderai peut être sur la première d’octobre selon la météo et si je suis prêt pour le raid du mouflonman le 8 octobre.

Semaine du 8 dispo mais ont sera deja à un endroit la dernière de Septembre donc à voir selon les prevs et l’endroit où l’ont sera , je ferais pas la traversée Bretagne / Méditerranée , par contre sud ouest Méditerranée et inversement ou Bretagne sud ouest et inversement ça peut encore ce faire , ils faut que l’ont voit aussi selon les covoiturages que l’on aura en cour et les dates de retour de chacun …

@morgan Yo Capitaine :sunglasses:
si tu as besoin d’un copilote et si tu te diriges vers un coin à vagues, je suis bien tenté de t’accompagner🏄🏼
:wink:

Salut Cipi , Avec Alex ,ont est déjà deux dans mon van , plus de couchage , je crois que Vim’s sera avec Antoine dans le viano , les autres je sais pas , par contre on ne sais pas du tout ou l’on va , vague ou pas , on verra au dernier moment , ça ferait plaisir que tu viennes , a voir l’organisation , si tu viens c’est quand , premiere , deuxieme semaine ,les deux ?

yes Mo, no problemo, à voir comment ça évolue alors :wink:
j’étais chaud pour les deux :sunglasses:

ps: faudrait un petit système d’accroche sur les Vans pour les hamacs :smile:

Salut mon @Cipi y aura aussi la remorque au cas où :slight_smile:

On se tient au jus, tout va se décider un peu au dernier moment pour destination et covoiturage… Des que vous avez vos dispos, hésitez pas à poster! Moi ce sera la derniere de septembre, départ vendredi ou samedi, retour dimanche.

Bizzz

on va dans le nord comme ca je recupere le vito je dois y aller le 23/09 :wink:

Bon a priori se sera un kitetrip Bretagne à La Torche/Quiberon.

@Willy tu nous rejoins ?

@Cipi pas de nouvelles , pourtant y a de la vague la bas :wink:, départ
samedi/dimanche si tu te motive.

@tom va peut être venir nous rejoindre quelques jours, à confirmer.

@saturn risque de ne pas venir vu la distance, pourtant je lui prévoi des grosses sessions kite dans les vagues et apres l’effort avec captain Morgan ( les deux captain :wink: )

@babyfooter @morgan @FELIN21 David et moi meme en sommes.

Dommage ma semaine de congé était posée, Delphine s’était arrangée pour pouvoir garder les filles fille et j’avais meme commencé à aménager mon master :slight_smile: mais je suis pas du tout motivé pour faire 1200km, je suis pas ultra fan des vagues, trop d’incertitudes sur le temps (même là-bas le ca risque d’être light) et vraiment pas envie de me les cailler (ouais je suis une tite nature)
Bon trip quand même en espérant qu’Eole sera avec vous !

Bien arrivés

Salut,
Quelques images Bretonnes de la première semaine ( pas facile de franchir les vagues et aller au large avec des lentilles pour chopper les grosses vagues :surfing_man:t3:, mais je n’ai qu’un seul regret : ne pas avoir emmené le Trampa car c’est aussi le paradis du mountainboard là-bas… des étendues énormes surtout à marée basse avec du sable dur et un vent parfait! :wink: )

!

image|669x499
Grand Merci à David pour le confort, à Pierre pour avoir emmené la Directionnelle, à Vince pour n’avoir pas trop ronflé :sweat_smile: et à tous pour la super ambiance!!! :sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses: