Lelex the last of the year ;) ^^

Une petite fenêtre mercredi pour la dernière de l’année à Lelex :wink:
Kiki n’en veut ?
Serait bien tenté de me la faire en ski rando si d’autres sont de la partie …

A pluche les peluches

Salut Thomas, Je vais sans doute y aller mardi si jamais tu es dispo aussi, je taf mercredi.
Mais les deux jours ont l’air très bons.

Au taf Mardi. Tu pars d’où en ski de rando de Montoisey ? Me souvient vaguement d’un parking avec un grand chalet

Si je part en ski de rando c’est depuis le col de la faucille ou du bas de la station de lelex par les pistes

Hello, je suis disponible également mardi uniquement… Par contre les conditions idéales n l air et d être bien forte ? Lélex ou Les Rousses peut être ? On cale ça aujourd’hui.

It was the last one sur la neige pour les locaux ^^ :wink: . Départ des rousses depuis l’ancien spot dans la matinée puis sur le plus grand spot dans l’aprem. 4h au top :wink: vent soutenue en PEAK easy ;):slight_smile:

Bien joué, ca devait être costaud comme session, une bonne session d’homme :slight_smile:

On avait crée une chaine kitedor pour centraliser nos vidéos, si jamais tu souhaites mettre tes prochaines dessus, n’hésites pas a demander les codes :wink:

:+1:
Quelle est cette barre bleue que tu a sur la Peak? ( apparement tu n’as pas installé la 5ème ligne - du coup quel système de largage Thomas ?)@rawkiteux

C’est une barre best pas de 5 eme ligne ça sert à rien il y déjà assez de fils qui pendouillent chez flysurfer ^^ hihi après pour la sécu c le suicide leash cordon accroché à ton harnais et à ta barre
:wink: