Nouveau pratiquant

Bonjour tout le monde !

Je me présente : Benjamin, j’ai 27 ans et j’habite à Dole. Je fais 1m75 pour à peu près 65kg.
J’ai fait 7 jours de formation au total l’année dernière (école Fil d’air à Mèze).
Je sais remonter au vent et arrive à faire quelques transitions.
J’ai une ozone hyperlink 12m et envisage peut-être d’acheter bientôt une slingshot rallye 9m pour compléter.
Cet hiver j’ai pu faire une fois du snowkite à Lélex (accompagné d’un membre d’un autre forum).
Je ne m’arrête donc pas à la pratique sur l’eau. Peut-être même un jour je me mettrai au mtb si je trouve un bon spot…
Bref tout ça pour dire que je me sens un peu seul dans la région et je cherche d’autres pratiquants qui puisse m’aider à pratiquer dans les environs (eau et neige dans un premier temps)…
Vous communiquez exclusivement sur ce forum ou ailleurs car il ne semble pas être « très actif » ?
J’ai vu qu’il y avait un sujet sur le forum « flysurf10 ». Je me suis inscrit mais pour le moment je n’ai pas encore été accepté.
Voilà désolé pour le pâté ici mais je n’ai pas trouvé de rubrique présentation et je ne savais pas où poster ça…
A bientôt j’espère ! :slight_smile:

Salut Ben, sois le bienvenu.
Merci pour cette présentation.
Effectivement le forum n’est plus très actif mais nous avons en complément une conférence sur messenger si tu veux te joindre à nous, elle est beau oup plus active et permet de s’organiser plus facilement.
Si tu as un pseudo Facebook ou un tel je peux te rechercher et t’ajouter :slightly_smiling_face:
Sinon nous faisons pas mal de sortie snowkite l’hiver bien que les saisons sont devenues délicates et quelques kitetrip sur eau encore, même en lac vers Dijon
À bientôt Ben.