Ou kitez ?

Bonjour

Ayant maintenant kité à plusieurs reprises, je réfléchis maintenant à investir dans mon matériel mais je voudrais tout d’abord savoir ou je pourrais en faire ! Quels sont les plans d’eau ou l’on peut évoluer dans la zone ? Je suis de Beaune ! Je pensais au lac kir ? Le lac de la foret d’orient ?

Merci d’avance

Alex

Salut Alex , délicat pour Kiter dans le coin , le spot le mieux est le lac de la forêt d’orient , le lac kir est interdit , éventuellement le lac de Panthier mais la mise à l’eau est toujours un peut compliqué , en foil ça marche , en twin trip c’est souvent la dérive car le vent y est assez raffaleux , le nord-est est pas mal , et en dernier il y a villegusien , marche pas mal en sud , peut marcher en nord mais enmene sur la digue en cas de perte au vent .
Pour la forêt d’orient , il y a toutes les orientation possible indiqué sur le site de l’asso du coin : flysurfer 10
http://www.flysurf10.com/index.php/spot-de-navigation

Si tu investis dans du matos , tu pourras toujours allez sur la neige avec aussi , si tu comptes aussi pratiquer sur neige , ont va souvent dans le jura l’hivers et maintenant plus loin sur plusieurs jours , le forez , l’aubrac , le cezalier …