Peak et peak au plateau de la Cras cet ap à 14h

Yahouuuuuuu ma petite dernière est arrivée

Elle est beeeeeeellle

C’est une Peak2 en 6m de 2016. Je vais faire un tour cet après midi au Plateau de la Cras 14h, pour la déplier et essayer de la faire voler un peu.

Voilà venez voir si vous voulez :wink:

Arrrr !! Pas dispo cet aprem, j’aurais bien aimé voir ce qu’elle donne en l’air ; tu nous fera un petit CR j’espère :wink:

ok 14h avec les mouffles et un thé menthe chaud :wink:

Bonne idée les boissons chaudes ! nous aussi

Je monte aussi :slight_smile:

Ps: si vous montez côté Plombières, gaffe au premier virage en haut de la pente : il y a une plaque de verglas sur tout le côté gauche de la route donc si un gars arrive en face c’est chaud… - sinon aucun souci en montant côté Fontaine :wink:

Voilà je le savais, pas de vent annoncé, je ne me suis pas trompé pour une fois. Déballage et mise en oeuvre super rapide et pour le coup je ne croyais pas la voir voler, on sentait à peine le vent sur nos visage.
Un petit coup sur les avant lors d’une petite risée et hop voilà la peak en l’air ! Surprenant, ça vire tout seul même sans vent, elle tient en l’air on se demande comment. On sent quand même le potentiel de l’aile c’est assez bluffant. Pour plier c’est le bonheur, environ 2 minutes :wink:
La prochaine fois, j’irais avec un peu plus de vent, à suivre, je suis bien content
Voilà la vidéo vite fait:

Super vidéo, hâte de voir la bête en action :grin:
Par contre c’est qui la blonde qui fait des commentaires en arrière fond,lol.