Petit CR du vendredi 17 juin

He be malgré des conditions de vent particulièrement pourries (averses orageuses qui coupaient complètement le vent), quelques bons bords en foil et en twin… Premier test pour Alex et première(petite) galère pour moi avec une sortie par la baie des couillons.
quelques tofs prises par Aline, merci…

he boum ca se termine souvent comme ça

Pour ceux qui auraient envie de s’y mettre, les débuts en foil ça ressemble à ça…

https://vimeo.com/115341179

Trop bien. Comment sont les appuis par rapport au TT ? Plus sur le pied avant ? moins en opposition ? J’ai hate de tester la bête à l’ocaz.

Ah ouai quand meme mais c plus du foil c de la tauromachie !
pas fastoche
Mais c à qui ce foil cà toi Alex ?

Bien tenté quand même d’essayer aussi de dompter la bête
On y viendra tous je pense aux vues des sensations

Tres bonne journée a la Foret malgré un vent bien irrégulier et soufflant seulement pendant les orages.
Grosse progression de Tom qui vole comme un pro avec son foil, j’étais bluffé, bravo Tom :wink:
J’ai essayé un coup et le départ est assez difficile, et si par chance on se met debout sur la planche, lorsque le foil se lève c’est catapulte puis explosion,lol.

@ rawkiteux c pas Alex ds la vidéo :smiley: mais ça illustre bien les débuts rodéos mais il est modeste en 3 essais il arrivait à se mettre debout sur l’engin…
@Yvan t’as tout compris, mais c dur de se défaire des reflexes du twin, faut quand même être un peu motivé… :wink: parceque quand tu commences enfin à voler, les boites sont quand même sévères :grin:

super tom, ca va venir vite fait j’en suis sur :wink:
je comprend mieux le pince nez et le gilet :yum:
J’ai trop envie de m’y mettre aussi j’ai vu des foils sroka en alu a 900e je me tate grave

Crack pas wiwi…

je pensais plutot au modele 2015 complet

super le sroka, ils en vendent beaucoup et c’est un bon produit, très bon compromis

He ben le we prochain si c pas trop fort…initiation foil pour tout le monde

yououuuuuuu
bonzai :wink:

Bonzaiiiiie…ah oui ça vaut le coup la.
tu as tout l ensemble en plus.
par contre je crois que tu depasses pas 30nds en vitesse max avec le scrolla.
ça laisse de la marge lol

quand on sera a 30knds en foil je paye l’apero :grin:

t’as tout la dessus http://kitefoil.forumactif.org/ les conseils, les tests, les spots, les tutos, c’est inépuisable et les gars super sympas…

si du monde intéressé par le foil ca vaudrait peut être le coup d’ouvrir un post foil :yum:

Oui , ça me gratouille aussi le foil, et depuis un sacré moment :wink:
Le week prochain en mode Wake-foil pour découvrir la bête si pas de vent ? Direction Vouglans avec le bateau

apparemment c pas le top pour apprendre derrière un bateau, traction trop horizontale, mais bon à défaut…