Prendre sa licence FFVL sans RC c'est possible

Tout est dans le titre les amis, lors de votre renouvellement ou prise de licence, si vous ne voulez pas de l’assurance responsabilité civile RC il suffit de mettre “aucune” dans la pratique principale du site FFVL

Cela implique que vous devez avoir et justifier d’une autre assurance couvrant la pratique du kitesurf !

Le cout de cette licence se compose de:
15€ pour l’asso Kitedor
10€ pour la fédération FFVL

Les sympathisants actuels se verront rembourser leur cotisation de 15€ si prise de licence, pour ne pas payer deux fois les 15€ de kitedor

Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à me contacter :wink:
Bon vent

Ag 2018

:joy: on avait bien tenté d’ouvrir un débat à l’AG…merci pour cette super info Yvan.

L’année prochaine on sera FFVL :metal: et VOTANTS…

Super cette découverte Yvan … cela va enfin résoudre le problème !!

Superkikyvan… je retourne à la FFVL de ce pas…et à kitedor bien sûre

Un petit screecast pour guider les futurs adhérents :slight_smile:

Yvan stp Je ne retrouve pas cet écran sur le site FFVL cela me propose un truc à 28 € …me demande une clé club…comprends pas
Ps j’ai gardé mes identifiants FFVL
Alain

Ca y est j’ai réussi ! je suis sympathisant KITEDOR !

Salut Alain , super , des que possible kitedor te rembourse les 10 eur , tu nous diras le mode de remboursement que tu préfères , chèque ou virement paypal si tu as un compte .

Super, bien(re)venue dans le club, Alain!!! :blush:

suis aussi un sympatisant KITEDOR yeah ^^ :wink: en avant les sessions

Salut Thomas, il faudra qu’on t’explique , ça a encore changé cette année mais je ne pense pas que tu sois sympathisant vu que tu pratiques le kite avec kitedor.

Il n’y a que trois statuts et tu fais parti d’un des deux premiers :

• soit adhérent avec la licence ffvl et l’assurance ffvl ( environs 70 euros )
  • soit adhérent avec la licence ffvl et une assurance privée a mettre impérativement dans le drive ICI (25 euros )
  • soit sympathisant et adhérent de l’asso mais ce statut ne concerne pas les pratiquants a priori, juste des non pratiquants qui souhaitent faire partie de l’asso et s’y investir.

Je crois qu’il faut que l’on fixe rapidement les contours de ce statut car nous n’avons pas eut le temps nécessaire lors de l’AG et tous le monde l a interprété à sa manière , moi y compris . Le bureau va ce concerté pour définir des limites clair et juste pour tous le monde .

Voici le post avec les nouveaux statuts clairement définis :