Présentation

Bonjour à tous !
J’ai fait un peu le tour du forum, et j’y ai trouvé tout un tas d’infos utiles (cartes des spots de snowkite, infos sur les conditions)… merci.
En 2 mots,
dijonnais depuis 4 ans et kiteur depuis 10+ années, je suis totalement mordu de kite : freeride et freestyle, principalement dans le sud ou à l’étranger…
Mais voilà cette année je compte bien élargir le champ d’action, et le père Noel amène un foil et un caisson. Je voudrais rider sur les spots locaux, en snowkite, foil, landboard. Je me déplace au lautaret et au RedBull Ragnarok cet hiver.
J’espère, et ne doute pas, que nous aurons l’occase de nous croiser ! Peut-être pour boire une biere au départ :beers:

Arnaud

Salut Arnaud , bienvenue sur le forum , n’hesite pas à regarder et à te joindre à une sortie , la saison de snowkite commence et nous allons souvent dans le jura voir parfois le massif centrale …à bientôt

Salut Arnaud, bienvenu à KiteDor.
Nous allons bien nous entendre, nous sommes également passionnés de kite et avons appris le foil l’année dernière, principalement sur les spots du coin ( Panthier, vilgusien et foret d’orient).
On aime bien bouger à l’international aussi et avons déja ridés pas mal de spots ventés comme Dakhla,paros,fuerte ventura,tarifa…
Si tu veux des infos sur le coin d’haugastol pour la ragnarok, on y était l’année dernière et nous y retournons fin mars en 2018 mais tu connais peut être déja.
Au plaisir de rider ensemble ou boire une bière.

Hello Arnaud, bienvenu parmi nous.
La Ragnarok !!! Tu y vas en tant que spectateur ou compétiteur ?? Cette course me fait bien rêver, mais difficile pour moi d’y participer car je ne peux pas me libérer sur ces dates là :frowning_face:
A bientôt pour en discuter alors.

Merci pour votre accueil :beers:
Je participe bien à la course au Ragnarok, j’y vais avec un pote bisantin qui connaît le spot.

Depart pour le lautaret ce Jeudi ! Je posterai une photo :wink: … si ça kite…