Rafting suivie d’un bivouac au lac des settons 18/19 août

Je vous propose un petit week dans le Morvan , une descente du chalaux ou de la cure en rafting ou hotdog ( canoë 2 places ) suivie d’un bivouac au lac des settons avé ce comle d’habitude , paddle , barbecue …ect
Pour ceux qui n’en souhaitent pas faire la descente , ont peut se rejoindre après ou vous pouvez venir voir l’arrivee , ce sont des superbes rivières , ont peut se promener le long et voir les embarcations descendre .
Les tarifs et info Ici , il faut compter 45 eur / pers , en hot-dog à deux , sensations garantie , accessible à partir de 10/12 ans avec un adulte et en rafting .Par contre il faut réserver a l’avance car ces rivières marche avec les lachés d’eau EDF et en été il faut s’y prendre à l’avance , des personnes intéressés ?

La cure

Lac des settons

1h30 de Dijon

salut Morgan

la descente en rafting m’intéresse carement si je suis là. pour info je suis à l’affut de quelques bonnes conditions de surf kite (Galice, Viana ?) cette semaine-là.
tu decides quand? à partir de combien de personnes est-ce OK?

Salut Oliv , je n’est pas appelé pour réserver encore , pas beaucoup de monde de dispo ou motive , n’attend la réponse d’une personne avec un enfant de plus de 8 ans , des que l’ai si OK je reserverais mais il faut être sur d’être la .

Morgan
désolé, radio passée hier : arrachement osseux à l’epaule en wakeboard. ça ne va pas le faire du tout pour le rafting.

bonne descente à vous

Pas de bol , j’espere que tu vas vite te remettre , bon rétablissement !