Ruée des Fadas Team KiteDor

#[color=#e37021]★ KiteDor s’invite a la ruée des fadas 2016[/color]

En 2016, le dimanche 1er Mai,ON EST ENCORE PLUS FADAS

La Ruée des Fadas débarque prés de Dijon au Lac de Chour pour une édition de 8 km exceptionnelle.

ruée des fadas

★ Code_équipe_kitedor : CPHP5

★ Inscription : ICI

★ Pour vivre cette aventure, il faut :

- Etre déguisé ou maquillé (sinon vous ne serez pas un vrai fada...)

- Un certificat médical obligatoire pour le retrait des dossarts : Télécharger le certificat médical

★ Départ de la course :

- par vagues de 250 fadas toutes les 20mn entre 8h20 et 16h.

- Les départs se font depuis le Lac de Chour a Franxault 21170.

La boue c'est bon...

pour Les rhumatismes

Méga tobogan...

kiteloops garantis

La route est longue...

mais le kiteur téméraire

Pour le déguisement afin de simplifier les choses je vous propose :

• chacun choisit son bas, on mettra un string orange part dessus (déjà achetés)
  • chacun met un haut orange
  • j’essaie de trouver une coiffe pas trop chère pour tout je monde (sûrement perruque)
  • je vais essayer de trouver du maquillage orange pour ne visage

Si vous voulez apporter des compléments modifs n’hésitez pas

Paco

Une petite piqure de rappel pour ceux qui n’ont pas vu passer le mail, + d’informations disponible a l’adresse http://oxi90.com/RADXJAS92/92AEE7253C2C4E5FB60FFF22783C99B7.php!

#[color=#e37021]★ PARKING [/color]
 ★ RDV 1h30 avant le départ de votre vague à FRANXHAULT au Lac de Chour. A proximité de la course vous serez aiguillés par notre équipe; un parking gratuit est prévu pour les véhicules comprenant au moins trois personnes, il est de 5€ pour les voitures comprenant une à deux personnes.
 ★ Un parking visiteur et gratuit sera disponible à 800m du Village.

#[color=#e37021]★ RETRAIT DES DOSSARDS [/color]
 ★ Permanence au Décathlon de Dole les vendredi 29 et samedi 30 avril de 9h00 à 18h30. Vous devrez fournir votre certificat médical; nous prenons les copies. Un responsable d’équipe peut retirer plusieurs dossards s’il a les certificats de ses coéquipiers. Si vous avez des mineurs dans votre équipe, n’oubliez pas le document d’autorisation parentale.
 ★ Permanence le dimanche 1er mai sur le lieu de la course; présentez-vous à l’accueil du Village de la course 1h30 avant votre départ.

#[color=#e37021]★ 1h00 AVANT LE DEPART DE VOTRE VAGUE [/color]
 ★ Déposez vos affaires au vestiaire, mettez vous en tenue et munis de votre dossard, présentez-vous dans la zone de chronométrage pour retirer vos puces.

#[color=#e37021]★ PENDANT LA COURSE [/color]
 ★ 2 ravitaillements sont prévus avec eau et nourriture. Pensez à vous hydrater… Grâce à notre partenaire Haribo, des bonbons et surprises vous attendent :wink:

#[color=#08C]★ TEAM KITEDOR ★ [/color]

##[color=#e37021]★ LES 10 COMMANDEMENTS DU FADA [/color]

★ De tes membres inférieurs pour courir, tu te serviras
 ★ Les obstacles, tu franchiras
 ★ Dans la boue, tu pataugeras
 ★ Déguisé, tu évolueras
 ★ Avec tes potes, tu avanceras
 ★ Dans l’eau, tu barboteras
 ★ Le ridicule, tu surmonteras
 ★ Les fils électriques, tu éviteras
 ★ La fiesta le soir, tu feras
 ★ Un Fada, tu deviendras !

Team Kitedor vague n°5 départ a 10h20. Rdv là-bas pour 8h45.

Du coup pour la perruque je vous propose de la choisir sur [le site mister fiesta] (http://www.misterfiesta.com/8-perruques?orderby=price&orderway=asc) et comme ça je passe une commande groupée. Pour moi ce sera la perruque clown (4€) mais ils en font aussi d’autres sympas un peu plus cher. Dernier délai pour la commande lundi soir pour être sûr de les avoir à temps.

Ps n’oubliez pas votre certificat médical

Super, merci pour l’organisation Pakito.
Je pars sur la meme perruque en orange a 3,99 euros :slight_smile:

Excellent, je crois avoir le meme genre de perruque en blonde :slight_smile: vous la voyez souvent dans les fiestas qu’on fait ensemble :wink:

Pour @magkite je vais regarder pour le meme genre, mais d’une autre couleur hihi

Merci Paco pour l’organisation.
Je prends aussi la perruque à4 € si c’est toujours ok.

@Paco ma femme prend la perruque rose! Merciiii!

Coucou @Paco tu peux me prendre une perruque orange aussi stp Merci hihihi

kikou pour moi sa sera une perruque violette merci

Salut les fadas,

La ruée approche et le bain de boue aussi :wink:
Pour le transport il faudra au minimum 2 voitures et maximum 3 voitures pour ne pas payer le parking.
Qui se propose pour prendre la sienne ?
Départ de Dijon vers 8h pour arriver vers 9h.

Yo Pakito, on sera sur place dès le samedi soir avec les naudions, on va dormir en van dans le coin et le matin s’y rendre avec un seul van, à quatre dedans.

La suite des photos sur l’album de la page kitedor facebook :wink: