Samedi 23 Décembre au Bipbip

La fin de l’année approche à grands pas et si la météo reste favorable ça serait l’occasion de tous se retrouver à Lelex. On en reparle jeudi et vendredi pour avoir plus de précision sur la météo, réservez dès à présent votre journée.

Bonne idée malheureusement le patron m’a déja réservé ma journée à Lyon, se sera sans moi si pas d’annulation de train.

Sûrement un départ vendredi par le col de la faucille en mode camping :tent:️ Sinon samedi à la journée .

Hello, moi je serais bien partant en mode débutant…avec une flyersufer de 12m. J’aurai 5 places dans mon camion, idéalement départ de Chalon.

Salut Flo, idéalement il faudrait prévoir 2 tailles d’aile et une paire de ski de freerando pour attaquer le bipbip. Le co-voiturage depuis chalon risque d’être un peu compliqué pour nous car on prend directement l’A39 depuis Dijon jusqu’a Poligny
Voilà, j’espère te retrouver sur le spot :wink:

Salut Yvan,

Ok, merci de ces precisions, bon je suis encore juste en matériel…
A quelle heure pensez vous être sur Lelex ?
Personne n’a une paire de ski rando d’occas par hasard, je mesure 182cm.
Si on se rejoint à Dole pour Co Voiturage, c’est envisageable ?

Hello Yvan,

Du coup c’est bon j’ai des ski de rando pour demain. Il ne manquera qu’une voile plus petite si c’est trop fort, mais j’ai l’impression que cela ne devrait pas trop souffler demain.
Don si pas de con voiturage au départ de Dole, à quelle heure pensez vous être au cabine à Lelex ?

Je ne vais pas m’étendre sur cette journée pour éviter la frustration des absents mais ce fut une bien belle journée :wink:

Oui, ne t’étend pas trop en effet … moi j’ai fait des centaines de km pour me retrouver sous le crachin Normand :sleepy:
La vie est injuste !!