Séjour kite au Brésil cet hiver

Si vous en avez marre de kiter en combi tout l’hiver et que vous cherchez un spot de kite de rêve, 100 % sécu, une lagune avec de l’eau à 30 ° et un vent médium et régulier.
Ne cherchez plus et foncez à Pontal de Macéio au Brésil! A bientôt!
https://www.cocokitebresil.com/

C’est l’hiver la meilleur saison pour venir kiter au Brésil ? On kite sur l’eau et sur la neige, mais les inter-saisons sont toujours un peu compliquées pour nous. Avril/Mai ou Septembre/Novembre sont aussi de bonnes périodes ?
Hmmmmm je suis tenté par un séjour mouaaaa :wink:

A Pontal, on peut kiter de juillet à janvier! le vent souffle en alizés très réguliers. Septembre et novembre sont des périodes super pour venir! En plus les billets d’avion sont moin schers :wink:

A ton avis, il faudrait compter combien par personne en budget total pour un séjour de 3 semaines ? 2 semaines ? en Septembre / Novembre.

@cocokite m’a répondu en Mail, je vous le transfert tel que

_salut yvan, _
_bon en fait je te fait le méga speach: _
tu fais ta sauce après! :wink:

Je serais ravi de pouvoir vous accueillir et vous faire découvrir notre petit village et ses plages préservées du tourisme de masse.
Et surtout son fabuleux spot de kite idéal pour l’apprentissage le perfectionnement!

Pour votre confort, vous serez pris en charge à l’aéroport et conduit jusqu’à votre logement sur place, en taxi .

Pontal est un village de pécheurs très pittoresque avec sa petite place ou vous trouverez des petites épiceries, des marchands de tongs et de maillots de bain, ainsi que des restaurants, des marchands de glace, des bars et des petites boutiques d’artisanat,…

Pour les repas, les journées et les soirées, vous n’aurez que l’embarras du choix!

Entre lézarder au bord de la piscine du Beach Club situé à 2 pas de chez vous autour d’un suco de lemon( jus de citron frais) ou un déjeuner chez Dédé , LA barraca de plage de Pontal, où vous pourrez manger les meilleurs poissons grillés de la région face à la mer.
Le soir venu, profiter d’une Skol ( bière locale) “Chez carlinhos” l’épicier ou d’un cocktail au bord de la piscine de l’hôtel et enfin déguster les pizzas au feu de bois en bord de mer , les brochettes sur la place du village, ou dans un des nombreux restaurants de Pontal.
…Laissez vous porter et savourez la douceur de vivre à la brésilienne…

Pour les commodités élargies (type supermarché, banques, poste, pharmacie), vous trouverez tout à Fortim (4km)
Pour vos déplacements et votre autonomie, vous avez la possibilité de louer sur place un buggy (idéal pour vous déplacer partout et pour le plaisir de conduire un véhicule 100 % local ). N’hésitez pas à m’en parler, je peux m’occuper de cela pour vous.

A Pontal, vous avez aussi la possibilité de faire également du stand up paddle , de l’équitation, des passeio en buggy (ballades en buggy) jusqu’à la plage de Redonda pour une orgie de langoustes et voir défiler des paysages à couper le souffle, des promenades en bateau sur le Rio Jaguaribe ( avec dégustation d’huitres péchées par vos soins ou par le capitaine ou petit barbecue de poissons à bord)
Découvrez également la ville de Canoa Quebrada et ses célèbres falaises d’ocre rouge surplombant la mer et ses vols en parapente !
Et pour la détente, vous pourrez vous essayer au yoga , ou profiter du centre spa, pour un massage aux pierres chaudes, de la réflexologie, une manucure ou autres soins du corps.
Tout est à proximité.

Pontal est un village de pécheurs très agréable à vivre et très paisible. C’ est vraiment une belle destination, ou vous trouverez les conditions révées pour la pratique du kite.

Entre le spot de flat, les vagues au large et les down wind,…

Voici une base de tarif sur laquelle tu peux communiquer:

Sur la base de 4 à 6 personnes ( 2 ou 3 chambres) compter environ entre 320 et 380 € /semaine /personne ( selon la maison choisie)

Cela comprend, l’hébergement, le transfert en taxi aller retour , la location de buggy

Les maisons sont disponibles sur le mois de Novembre!

Tu trouveras en pj qq photos des maisons et des photos d’ambiance

Voilà, je reste à ta disposition
@+
kaelig

Ca laisse rêveur ces belles photos :smiley: , ont va étudier tout ça le moment venu .

une question avoir avec le gas: est-il possible de louer le matos de kite chez lui ou il faut emmener le siens? pour moi si on peu louer le matos la bas je me fait pas chier a emmener le miens et il reste que le billet et l’hébergement.

C’est magnifique, une prochaine destination, c’est sur! Les tarifs de location Cocokite sont sur leur site, réduction Kitedor? :wink:

https://www.cocokitebresil.com/français/cours-et-tarifs-cgv/

Ça donne envie se petit post , beau spot.

Le top est de louer sur place effectivement, prendre au pire le harnais, le foil … :wink:

Oui, il est tout à fait possible de louer sur place. En fonction du nombre de personnes et de la durée, je peux vous faire une proposition de prix :wink: