Session fullmoon au Lautaret

Retour de notre première session fullmoon qui clôture pour nous la saison de snowkite.
Départ à 22h de Briançon pour rejoindre le Lautaret avec Delphine et Mehdi. Une fois sur place le vent souffle bien, c’est raffaleux mais ça va le faire. On voit très bien le spot même si le ciel est légèrement voilé et que la lune n’est pas encore totalement pleine. Bref Mehdi qui en a déjà fait pas mal nous indique que les conditions ne sont pas optimums mais ça va largement le faire.
2h de session dans une neige encore bien lourde par 5ºC à se balader sur le spot de la pyramide dans un orientation encore inédite pour moi (nord-est) dans un vent assez variable avec des pointes à 25kn. Retour à la base à 2h du mat après avoir croisé tous un tas de bestioles sur le route (lièvre, renards, biches…)
En tout cas c’est chouette comme expérience et c’est vraiement une ambiance très particulière. À refaire !
Malheureusement cette fois, je pense bien que c’était pour nous la dernière sur la neige… même si ils en annoncent de nouveau pour la semaine prochaine. Pour ceux qui serait chauds, c’est encore kiteable ici.

Héé trop cool comme expérience, ça doit être à moitié flippant de nuit ! Ranges ton matos d’hiver, il fait déjà chaud au bord de la mer ! :wink:

Ranges ton matos d'hiver
C’est se que j’ai fais, mais je n’aurais peut être pas dû vu que la neige est annoncée à bordes-billot en debut de semaine ! :smile: