Sortie Familiale et amicale Kitedor à Vouglans Dimanche 14 Aout

vouglans

Après toutes ces propositions de Kitesurf, Vélo et sports en général je vous propose de venir se détendre à Vouglans autour d’un pique-nique tiré du sac entre amis, famille et kitedoriens.
Nous en profiterons pour se raconter nos vacances et kitetrips. Il fera chaud, l’eau turquoise de ce lac est à 24°. Il y a pas mal d’ombre pour se protéger du soleil pour les glacières et enfants
Nous pourrons nous retrouver directement sur place à la plage de Surchauffant. Comptez 1h30 de route pour y aller, autoroute jusqu’a Poligny puis nationale direction Lons le Saunier, Oyonnax , Vouglans pont de la pyle.

Je serais assez tôt sur place (9h30) avec le bateau pour profiter de la tranquillité sur l’eau et à la mise à l’eau. Pour ceux qui veulent il y aura au programme du Wake, pensez donc à prendre vos gilet impact pour ceux qui en ont et wake, foil etc.

On fait le point ensemble Samedi soir pour les détails, appelez moi si vous le souhaitez :wink:

Ça va être le top au vue des prevision meteo annoncé , Ca M aurais bien dit
, malheureusement je serais au taf , sniff

On sera sur Mouthier Haute-Pierre donc a voir mais j’en doute.
Sinon tres bonne idée cette petite sortie wake :slight_smile:

Dommage il va faire super beau, mais repas chez les beaux parents :frowning:

#Sortie Vouglans intègrée aux news :wink:

Super idée, à renouveler Yvan, en prévenant un poil plus tôt, en septembre, il fait encore beau…

Arrivés pour 9h30 à la mise à l’eau avec Aline, Alexandra, Max et moi. La tranquillité du matin n’a pas de prix là-bas, c’est calme et super joli. Les couleurs changent au fil de la journée, l’eau turquoise donne envie de s’y jeter de suite.
Après avoir chargé tout le brique-à-braque dans le bateau nous sommes parti à la recherche d’un petit coin de paradis pour établir le camp de base, en voici la vue

Nicole et Jean-luc sont venus nous rejoindre vers 11h. La journée s’est déroulée tranquillement entre wake, pique-nique, sieste, baignade, balade en bateau. L’eau est super chaude, on y rentre comme dans un bain.
On a remarqué qu’il y avait beaucoup de monde à rester dormir sur les bords du Lac et ça me brancherais bien de camper là-bas en mode sauvage, visiblement on peut faire des feux il manque plus qu’une grille :wink: le bois sec est à porté de mains dans les sous-bois. Le poisson est semble t-il bien présent, un forfait pêche peut être souscris pour seulement 11 euros
Tenez vous prêts pour début Septembre, ça risque d’être super sympa ( si pas de vent bien sur !!! )

bien vu les kikis le lac est superbe il y a plein de coin sauvage et tranquille ca fait un bail que j’y est pas mis les pieds