Sortie VTT et BARBECUE a Panthier le samedi 20 aout

panthier
vtt

Bonzaillll

#[color=red]Kitedor attaque Panthier[/color]

Salut les amis , je vous propose un [color=red ]grand barbecue [/color] , feu , bivouac …ect à Panthier le samedi [color=red]20 aout [/color].chacun emmène de quoi manger et boire ,tous le monde est le bienvenue ,n’oublier pas votre maillot de bain , il y a le camping de Panthier pour ceux qui voudrait passer la nuit avec au moins des sanitaires , donc possibilité de faire le barbecue avec tous le monde puis d’aller rejoindre son emplacement après pour ceux qui le souhaite.
http://www.lac-de-panthier.com
Ca sera l’occasion de se retrouver pour échanger sur les vacances passés , le kitesurf bien entendue… ainsi que des futurs événements et trip Kitedor a venir .

Passons aux choses qui font mal :grin: [color=blue]pour les guerriers[/color] [color=red]et guerrières [/color] qui ce sentent l’âme aventurière, nous allons rallier Dijon au lac de Panthier en VTT à travers bois , chemins , sentiers et quasi pas de route , un très beau parcours que j’ai tracé sur carte ign et validé ce Week , 50,3 KM +1273 environ 5H de VTT tranquillement . pour ce faire ,il faut avoir un VTT en bonne état ,une bonne forme , un casque , de l’eau et des vivres . Départ prévue le samedi à 9H au lac KIR , ce qui laisse largement le temps de rallier Panthier en y allant tranquillement .
Retour en voiture a définir et a organiser le dimanche ou le samedi pour ceux qui ne restent pas sur place pour le barbecue et bivouac , en espèrent avoir le beau temps ce week.

http://doodle.com/poll/pm3rfcaeu7kmf6id
Retrouvez toutes les infos utiles dans les News , section Event des demain .

Aie aie serait au boulot…dommage…

Pas de boulot pour moi… j’aurai bien tenté mais le parcours me semble être d’un niveau assez élevé. Il me faudrait une assistance au cas où…C’est pas prévu ça? Hihihi

J’y ai bien pensé mais les bénévoles ce font rares :grin: ,ceux qui ne save pas trop s’il vont tenir jusqu’à Panthier peuvent demander à leur conjoint s’il pourrait éventuellement venir les chercher dans un petit patelin .
Perso , je pense que le plus dur est à là bussiere sur ouche car la ont à plus de jambes et commence une énorme monté , en chemin de repli pour àller à Panthier A partir de la , c’est le canal jusqu’à vandeness puis une petite route jusqu’à Panthier , ca rallonge un Chouilla mais au moins c’est tout plat .
J’ai pas vue avec le Vloup mais s’il est dispo , je pense qu’il sera motivé pour en faire une partie avec nous donc j’irais placer ma voiture a un endroit stratégique et à cet endroit là le Vloup s’arrêtera et rentrera avec la voiture , çe qui donnera deja un point de replis pour ceux qui souhaiterons s’arrêter à cette endroit . ceux qui veulent n’en faire qu’une partie le peuvent , il faut juste qu’ils voient pour se faire rapatrier au cas où . Àller Jeanette , va t’inscrire sur le Doodle .

Hello…
Super cette sortie…
Me suis inscrit pour l’option vtt mais pas sûr d’avoir le niveau. J’ai pas roulé depuis très longtemps…(et je dois réparermes freins)
@morgan sul l’on peut faire une session, il faudrait que quelqu’un emmene nos Matos?
Tu avais parlé d’une sortie ce samedi pour ce tester, c’est toujours d’actualité ?
En tous cas, c’est une super idée et un bon moment à venir…

Pas possible je suis d’astreinte :unamused:

• partant pour la sortie
  • pas disponible

0 votant

#[color=red]Entrainement VTT [/color]
Salut Vinc , Donc oui j’ai préparé une petite sortie d’entrainement avant Panthier pour ce Samedi ,en mode vraiment tranquille car j’aurais ma remorque chargé , du coup n’ayez pas d’inquiétude pour suivre le mouvement .
La sortie part de chez moi et fait 40 km avec 650 m de dénivelé positif il me semble mais je vous redirais plus précisément , je vais aller faire le parcours avec ma montre gps .
Vous pouvez voir de plus pret le parcours pendant 48h a cette adresse :
http://www.visugpx.com/index.php?i=C3Oi172ngS

Seront déjà présent Vince ,Max et Moi , départ vers 10/11h ou selon vos disponibilités , casse croute sur la route :wink: et Bières a l’arrivé .
ci-joint le fichier gpx a telécharger et a voir sur :
http://www.visugpx.com par exemple
choisir le fichier gpx sur votre ordinateur et cliquer sur VisuGPX

fichier gpx aller panthier le 20 aout :
aller panthier pour le 20 aout .gpx (435,4 Ko)

ha ben moi ca me dit bien samedi de pédaler un peu…après le gros gavage de foil et de kite Normand …ca me changera… oups je sort…

Je fini le taf a 10h00 en gare de Dijon, vais peut être me laisser tenter…à voir.

ok pour moi je vous repasse un coup de tel vendredi ou samedi matin

Logiquement c’est bon pour n’moi aussi…

bon pour moi aussi

salut dispo pour panthier je peux faire l’assisstance en voiture, j’ai pas de portes velo par contre mais ca devrait ce trouver.

Du coup les kikis , RDV pour le ravitaillement du midi au lavoir de quemigny-poisot

c’est a 20 km du départ et on y sera a 11H pour l’apéro :grin:

###Un petit CR de cette sortie sportive.
Départ à 9h du matin du lac kir, sont présent notre team accompagnatrice composée de Vieux Loup, Max et Armand.
Trois Vététistes sur la ligne de départ, Vims, Capitain Mo et moi meme.
Il pleut à grosses gouttes et les premier kilomètres se font dans la fraîcheur.

Notre team accompagnatrice nous rejoins à plusieurs endroits et nous encourage tous le long du parcours ou l’on croise une route :+1:

À midi, pause casse croûte et apéro tous ensemble.
Le temps commence légèrement à s’améliorer mais il crachine encore un peu.

Arrivée à Panthier vers 16h sous un grand soleil, mission accomplie.
52km avec 1200m de dénivelé positif.

S’en suivra un très bon week-end en sauvage avec une partie de la team KiteDor qui nous a rejoins.
Ambiance kitedor de sortie :heart:

En conclusion, un grand merci à Max, Armand et Vieux-Loup qui ont participés grandement à la réussite de cette sortie et qui ont affrontés la pluie également, merci beaucoup.

Grand Merçi au Capitain Mo pour son parcours tracé aux petits oignons avec casiment pas de routes, que des bois et chemins :+1:

Félicitation à Vims d’avoir super bien suivi et d’être aller jusqu’au bout sans pleintes ni couinements,lol.

Et Merçi à ceux qui nous ont rejoins pour profiter du week-end ensemble.