Trip du 5 mai au 12 mai 2018

Salut les kikis je sais pas si vous etes comme moi mais pour la semaine du pont du 8 mai ma boite ferme vu qu’il y a 2 jours feriés. Du coup je pars en vadrouille la ou il y aura du vent avec une certaines preference pour la bretagne ou le nord pour essayer d’eviter la foule sur les routes. Les gens motivés manifesté vous j’ai une place avec moi dans le van et pour ceux qui n’ont pas de van et qui voudraient venir manifestés vous aussi et on ce cherche un logement.:wink:

Yo mon wiwi, pas dispo malheureusement chez les cheminots les jours fériés c’est comme un jour de semaine,lol.

C’est plutôt les jours de semaine qui sont comme des fériés :joy:

Salut, je n’ai que du 28 Avril au 4 juin comme congés ( rire ), je pense poursuivre mon apprentissage du foil dans le sud à l’aide du bateau.
Rien n’est encore fixé , l’avenir nous dira :wink:

J’ai que du 27 avril au 4 mai , ont fait le raid de l’UB le samedi 28 avril à Dijon , après dispo pour aller kiter dans le sud à partir du dimanche selon les conditions sinon possibilité d’organiser aussi une traversée vtt dans le Jura sur deux jours avec nuit en gîte ou en bivouac ( zed jurassien ) , donc sur deux jours entre le 30 avril et le 4 mai s il y a de belles conditions dans le coin et du monde intéressée .
ZED jurassien http://kitedor.info/t/quelques-idees-de-trip-vtt/953