Un ptit CR de jeudi

une journée qui mérite un petit CR
arrivée vers midi avec Thomas, Phil et Mo déjà là en train d’essayer de faire un café…
Grand beau un peu d’air, le lac a bien baissé, des bancs de sables blancs, les caraibes en Champagne :yum:…ça forci go…je part en foil et ma nouvelle 10 zeeko rev, je laisse ma cabrhina à Phil pour qu’il puisse naviguer avec une voile d’homme… Mo en sf 12 et Thomas en 11. c la fête grand beau, chaud et un vent bien établi autour de 12/15 kt… 4O km plus tard en 2h15 on fait une pause au soleil au petit blanc du capitain… on y retourne bien regonflé, c’est toujours bon… sauf pour ma cabrihna découpée en morceau par Phil :cry:
Mo essaye mon foil, c’a y est, un deuxième foiler fou à kitedor: des bords à plat puis très vite des petits vols, dommage trop toilé avec le speed pour contrôler les vols, mais quand même quelques bonne boites :confounded:
sorti de l’eau vers 18h00 trop bon…

Oui excellentissime session sur le caraibe spot de la Fofo 6hde nav du flat et du clapot des potos ct bien bon
En 11 bien comme il faut dans 12-16knt en alternant twintip et le surf de Mr Tom un régal d’autre sensations de nav les pieds en contact direct sans strap et des tentatives de jibes à la one again l’occase pour moi d’y perdre mes lunettes de soleil

Superbe journée
;):slight_smile:

Bien vu les gars, c’était la session à ne pas manquer :+1:

Super session à la foret , pas arrêté de la journée , un bon vent malgré ce que je pensais , une bonne équipe de kitedorien , du soleil , un beau paysage , le top
Test du foil zeeko , sur les conseils de Tom ,j’ai commencer à capter un peut le truc et ca donne vraiment envie de réessayer .En tout cas l’ensemble board foil zeeko marche très bien pour l’apprentissage , j’ai été un peut bluffer de pouvoir en peut de temps faire des petits vol entre deux chutes bien entendu , vue que je n’avais que l’experience de celui de Paco et un autre vite fait monté sur un surf signature à serre poncon , nulle doute que le Foil du Paco marche bien par contre il faudrait l’associer à une autre board :wink:.

Bien joué les kikis!