Une date pour l'AG

salut à tous, il semblerait que la fin de l’année approche et il faudrait fixer une date et un lieu pour l’AG.
Lionel si tu es vivant, fais nous un signe :grin:
A vos agendas les amis !

Bonne idée kiki, on peut faire un doodle pour proposer des dates après avoir vu avec Lionel. Je vais l’appeler.
On peut aussi proposer le rendez vous dans la section ouverte à tous, même si seul les adhérents votent lors des AG, d’autres futurs adhérents souhaiterons peut être y assister pour connaître les projets de l’association ou rencontrer les membres.

Je l’ai basculé en section ouverte, c’est une bonne idée kiki

HEu c ki Lionel? :sunglasses:

Pour ma part je suis déjà convoqué là : http://www.apckite.com/
Pfffff je sors…:stuck_out_tongue:

Bon aller je paye mon coup à tous les présents…:sob:

Allez je paye mon coup aussi…pour tout ceux qui votent pour Mo :wink:

Hello tout le monde, toujours vivant, mais monstrueusement débordé !!!
Je regarde avec désespoir la neige qui s’accumule sur les sommets et pour l’instant pas moyen de me libérer !!!
L’AG à la pizzeria comme l’an dernier est ce que ça vous convient ? La salle avec la table ovale était top pour la réunion.
Pour la date ce sera peut être chaud avant noël … mais on peut faire ça en janvier, pas d’urgence.

Pas trop fan des pizza happy pour ma part, plus tenté pour réserver un caveau dans une bonne pizzeria comme on faisait a l’époque en ville ou se faire réserver une piece/partie d’un restaurant sympa comme déjà fait également dans le passé.
Qu’en pensez vous ?

Oui, +1, une petite pizzéria, La Grasihade à Velars sur Ouche, https://www.facebook.com/pages/La-Grasihade/152674608098713, possibilité de réserver et de se garer facilement.

Accès facile via la rocade :wink:

Bizzzz

Bonjour Les Kitedoriens

Je reviendrai bien dans le club …
Enfin si vous acceptez :wink:
La prise de licence FFVL est elle toujours obligatoire pour ètre Kitedorien ?
Je suis licencié à Fédération Européenne des Loisirs Aériens ( FELA) et assuré dans le cadre d’un package
parapente(biplace)/paramoteur(biplace)et Kite toutes surfaces…

Alain

Salut Alain, tu es le bienvenu et depuis un an nous demandons surtout d’être assuré kite pour faire partie de l’asso, donc aucun souci :wink:
En espérant que la FFVL arrête de nous imposer une assurance à la prise de licence…

Salut les amis, cool, belle soirée en perspective :slight_smile: !! Pour le lieu, votre choix sera le mien aussi (ce serait juste bien d’avoir un espace privatif). Mon agenda dit que je serai en déplacement (au chaud :sunglasses:) du 13 au 22, donc indisponible avant le 23.12, mais cela n’empêche pas d’organiser l’AG avant le 23. Si vous faites un résumé en images et son je rédigerai le PV après :wink:

Merci Alex,

Rendez vous pour l’AG !

Je relance, il faut trouver une date et un lieu. On ne va pas attendre qu’il neige non ? lol :wink:

On tente de caler ça en Janvier à Velars ( ou ailleurs) ? Ou bien on attend une grosse sortie à la neige ??

( dans tous les cas les non encore adhérents ou sympathisants sont également les bien venus :wink: )
http://doodle.com/poll/vcuqzmcbpu8vmx6f

Merci pour le Doodle Cipi, bonne initiative.

y a une heure indicative ^^ ?
la grosse sortie à la neige ouai j’en veux c quand ?

:wink:

On va déja éssayer de se caler un jour avant de caler l’heure mais se sera sans doute comme les années précédentes aux alentours de 19/20h pour l’apéro.

ok pour moi le 9 mais pas avant 20H15 je modifie le doodle…

Bonsoir a tous , pour résumer , l’AG 2017 aura lieu le Lundi 9 Janvier à partir de 19H au restaurant la Guingette a Dijon .
Ne tenez pas compte du lieu cité en tête du doodle , celui ci n’étant plus d’actualité .
Merci de vous inscrires avant demain soir pour pouvoir y participer :
http://doodle.com/poll/vcuqzmcbpu8vmx6f

Cool! C’est parti pour la Guinguette :slight_smile:
Ps: j’ai modifié l’adresse dans le Doodle :wink: