Vendredi 31... Villegugu

Top conditions vendredi à Villegu pour une grosse session avec du soleil et de la douceur et un bon vent de sud prévu avant d’aller se peler en Norway… là bas vers 10h… B-)

Super, j’en suis aussi alors, des le matin, 10h au cafesh :grin:

je vais essayer de m’arranger avec mon taff, pas question de manquer un tel villegu :slight_smile: j’ai un client à Selongey le matin en plus, pas grand chose à faire, normalement vers 10h30 / 11h je décolle de Selongey :slight_smile:

Yeahhhhh, sur place vers 9H30…:grinning:
Yvan tu peux m’apporter la 12 …Merkiii

Ok pour la 12m nue :wink: pour 150€

Et bien encore une énorme session pour Tom toute la journée en foil.
J’ai tiré mes premiers grands bords et premiers vols, content de la journée.
J’ai quand même échoué au bout du lac, vent à la baisse et je n’arrivais plus à répartir du côté gauche, le syndrome du côté gauche,lol.
Une bonne trote à pied pour rentrer, et le Vito blanc du captain m’a recuperé a 1km de la plage, c’est toujours ça de gagné :grin:, parceque la rando avec aile et foil c’est physique.
Voilà , il faut accepter de dériver et d’avoir des galères mais en même temps ça fait apprendre, obligé de passer par la au début.
Sur le retour je me suis apperçu que la planche à un enfoncement dans le Carbon, on voit un peu le blanc du polystyrène, par précaution j’ai arrêté la session bien que je n’avais qu’une envie, y retourner :stuck_out_tongue_closed_eyes:.
Pas de chance pour Yvan, je n’étais pas la mais son aile est déchirée.
Un peu de casse sur cette session du coup.
Vivement la prochaine.
Merci Phil pour les photos.
David a ridé un peu aussi.

Prenez pas trop d’avance en foil !! Pour la board on va vite réparer ça si le pain prend l’eau ça va vite se dégrader j’ai tour ce qu’il faut à Dijon. Et c’est con pour @yvan021 une belle aile sauvagement attaquée par les rochers villegusiens. Hâte de faire la prochaine session foil avec vous

pouaa encore une grosse session, 3 en une semaine; la Bourgogne terre de kite(foil)…Bravo Alex, on va bientôt se tirer la bourre …J’espère qu’Aline va pouvoir soulager la peine profonde de kikyvan, pas de bol…(ne jamais rester plus d’1mn au bord de la digue…la voile ça fait mal au cu…, le bonhomme ça peut mal finir…)…Merci au photographer Phil…terrible…