Vends Flysurfer Pulse II 10m Deluxe Complète - 300€

Salut!
je vends cette aile complète ( aile 10 mètres+ barre Flysurfer Infinity+ leash+sac)
caissons fermés (eau, terre, neige), spy deluxe ( + léger, gain plage basse) aucun accro, pas de réparations, spy encore craquant - 300€ remise en mains propres
( possibilité de test au plateau de la Cras avant achat

bjr
dans quel force de vent peut etre utiliser la 10 m en buggy (petit buggy peter lynn leger)
merci

Salut @loulou,
pour le buggy je ne sais pas… faudrait attendre un avis utilisateur :wink: ( je crois que Bruno utilisait une Pulse 10 spy normal en buggy, mais je ne sais pas s’il repasse sur le forum…

• en mountain je roulais tranquille à la Cras sur le chemin avec 7-8 noeuds et je la posais dès que les rafales atteignaient 18-20 noeuds, mais je ne suis pas un pro :sunglasses:

ps: si ça peut t’aider voici le graphique flysurfer pour l’eau ( en spy “normal”, pas deluxe) :
image

oui avec mon petit buggy ca pourrais le faire …faut que j 'essaie de faire les fonds de tiroir
au niveau du tarif … c 'est ton dernier prix:roll_eyes:

je ne sais pas si on se connaît @loulou …, mais si c’est pour rouler en buggy au Plateau de la Cras avec, le dernier prix est 280€ :innocent:

slt cipi je ne suis jamais venu au plateau encore je suis de nevers ca fait 200 borne quand meme
mais je serait assez chaud pour venir essayer ton aile en remplacement de mon apex5.5 m
je me suis fixer 250 euros de budget,si ca peut le faire a ce prix :cold_sweat:on peut voir pour un essaie peut etre mem ce week end si le temps le permet :grinning:

Salut@loulou, désolé, mais j’ai déjà donné mon dernier prix.
( en plus j’avais fait un effort exprès pour le tassage du Plateau :sweat_smile:)

Slt cipi
Est ce que ton aile est vendue
À plus

Salut,
elle est toujours dispo au prix de départ - a moins de 300€ je préfère la garder :wink:

Hausse de prix :face_with_monocle: - pour moins de 400€ je la garde.

Ou Échange possible contre une barre Infinity 3 complète état neuf :grin:

Slt cipi
J ai une personne pour mon aile
Si tu est tjr interesser par ma barre
À plus