Vent Dijon/ Longvic

Salut,
petite question :
n’y aurait-il pas moyen de mettre le graphique du vent Windfinder comme sur l’ancien site en page d’accueil en installant ce widget ?:

:innocent:

Salut mon Cipi, non ce n’est pas possible de l’intégrer, comme tu peux le voir, la page d’accueil n’a pas de place disponible et encore moins sur mobile ou l’on a même pas pu caser les photos flickr.
Le forum à malheureusement ses limites, nous ne sommes plus sur un site.
De plus pour afficher ce graphique que nous utilisons sur les pages météo, il a fallu que l’on développe un plugin pour discourse, malheureusement depuis quelques mises à jours il ne fonctionne plus et c’est impossible de le maintenir, il faudrait être programmeur dans un langage bien particulier.
Le mieux à faire c’est de mettre le lien en raccourci sur ton pc ou mobile.
J’essaierai de voir si je peux crèer une fenêtre modale avec le graphique dedans comme en haut du site dans le menu “news” puis “feed” si ça t’intéresse vraiment, sinon le raccourci me paraît le meilleur plan.

Merci @Alex, ce n’est pas important, ne perds pas de temps avec, je croyais que c’était bien plus simple que ça vu que j’avais testé sur un forum, mais je n’avais pas pensé au manque de place sur mobile…
:wink: