Villegu dimanche 30 mai

Beau petit vent de sud annoncé et conditions clémentes, direction Villegu demain.

salut @Alex plutôt le 30 avril hihi je suis dispo a partir de 12h le matin sortie VTT et après pas de problème covoiturage possible si intéressé.

MAX:stuck_out_tongue:

Merci Maxou, je corrige,lol.
OK j’y vais pour midi, treize heure mais je m’arrete sur le retour pour une crémaillère donc pas de covoiturage possible avec moi.
Par contre Vieux Loup vient aussi, a voir avec lui.
A demain kiki.

Je part demain matin max

@vieuxloup21 tu veux que je t’emmène ??

Retour de Bordeaux aujourd’hui. .Ça va être juste par contre demain lundi foil à la Fofo.

Salut a tous, petit CR de Villegusien de cette aprem, pour ma part navigation de 20-25 min environ et une visite de la baie des couillons et même des gros couillons, une grosse galère avec le chiken-loops, ma planche c’est accrocher de-dans et largage et impossible de raccrocher le tous, en plus la voile c’est complètement retourné obligé de dégonfler la voile pour la remettre, pour finir un retour en parachute tracter jusqu’au fond du lac dans la réserve et merci au @vieuxloup21 pour l’assistance rapatriement parking avec ma voiture, et pour ce qui est de @Alex pas vue grand chose en foil mais il a fait un petit session en twin-tip sur la fin en 7m voila pour ma part. un vent bien rafaleux comme les vent de chez nous.

MAX :stuck_out_tongue:

Session difficile a Villegu, je suis parti en 7m et foil, vent très perturbé avec des grosses claques et des trous d’air.

Je me suis fait pas mal déboiter, bien sur-toilé en foil mais très content tout de meme car j’ai réussi beaucoup de mes départs et surtout a revenir au point de départ avec un foil peu contrôlable.

Donc juste une traversée du lac en aller-retour puis j’ai pris mon twin tip, pas assez de portance dans les molles, perte d’une vis de strap, retour difficile au point de départ après quelques bords.

Petite pause puis quelques bords avec la planche du Vieux Loup mais peu de plaisir a naviguer dans ce vent beaucoup trop perturbé.

Les décollages et atterrissages de l’aile sont toujours aussi périlleux , l’aile étant a la limite de la dévente en permanence, il faut filer a l’eau sans trainer ce qui limite quand meme ce spot aux aguerris.

Merci a la team “assistant” :wink:

Bien joué les guerriers !! Je vous envoie une bise bretone :wink: